Auteur :
S. F.
mardi 19 juin 2018 09:49
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, s’est exprimé hier en marge de sa visite d’inspection qui l’a conduit à Baraki et Douéra pour suivre l’évolution des travaux des deux nouveaux stades en construction. Questionné sur le Mondial -2018 qui se déroule actuellement en Russie, en l’absence de la sélection algérienne, le ministre a répondu :
«C’est difficile pour nous les Algériens de suivre cette Coupe du monde en Russie en l’absence de notre sélection nationale. C’est vraiment douloureux», a-t-il déclaré.
«La blessure restera jusqu’à ce qu’on se qualifie pour l’édition de 2022»
Le ministre Mohamed Hattab, un grand passionné de football, n’y est pas allé par trente-six chemins pour dire que cette blessure due à la non qualification des Verts pour le Mondial russe ne s’effacera qu’une fois qu’ils se seront qualifiés de nouveau pour la prochaine édition qui aura lieu en 2022 au Qatar.
«La plaie due à la non qualification de notre sélection nationale à la Coupe du monde restera ouverte jusqu’à ce qu’elle se qualifie pour la prochaine édition. Si on est au Mondial de 2022, là on pourra complètement oublier notre non qualification pour l’édition de Russie.»
«A partir de la saison prochaine, les tickets des matchs qui se dérouleront au stade du 5-Juillet pourraient être achetés sur internet»
Grande nouveauté en perspective de la prochaine saison footballistique. En effet, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Hattab, a indiqué hier que les tickets des matchs qui se tiendront au stade olympique du 5-Juillet d’Alger pourraient être achetés via internet : «Les supporters pourraient, à partir de la saison prochaine, acheter les tickets d’accès au stade du 5-Juillet sur internet. Cela va leur éviter de se déplacer les veilles de matchs jusqu’aux guichets de l’enceinte pour acheter les tickets.»
«Le stade de Baraki sera livré en décembre 2019»
Concernant la date de réception du nouveau stade de Baraki, Mohamed Hattab a tenu à assurer qu’il n’y aura pas de retard : «Le stade de Baraki sera livré en décembre 2019. Il n’y aura pas de retard. On s’est mis d’accord avec l’entreprise qui gère la construction de ce stade et elle n’a qu’à tenir ses engagements.»
Publié dans :
Mohamed Hattab