Auteur :
M.A.
mardi 19 juin 2018 09:49
Très courtisé par des clubs italiens, cet été, le milieu offensif de l’Equipe nationale Adam Ounas s’éloigne naturellement de Naples où il n’a pas été trop utilisé par son ex-coach Maurizio Sarri. Annoncé à Spal, c’est peut-être bien à l’Udinese que pourrait bien jouer l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. La Rai Sport énonce qu’Ounas pourrait bien être utilisé comme une monnaie d'échange. Naples veut inclure Adam dans le transfert du gardien de but de l'Udinese, Alex Meret, fortement convoité par le club du Sud de l’Italie.
Bologne ne désespère pas de l’engager
Adam Ounas qui a reçu une proposition concrète de Spal, il y a une semaine, n’est pas maitre de son destin, sachant qu’il est lié par un contrat à long terme avec Naples. Dans le viseur de la Sampdoria, Adam est la priorité du FC Bologne qui ne désespère pas aussi d’engager le jeune gaucher algérien, cet été. Seulement, pour l’heure, aucune décision n’a été prise et le nouvel entraineur de Naples, Carlo Ancelotti, bloque tous les départs.
Adam félicite Mertens pour son but
L’international algérien, Adam Ounas, suit, à l’instar de tous ses camarades, la Coupe du Monde avec grand intérêt et particulièrement les matchs de ses camarades. Hier, Adam était très content de la performance de son coéquipier, Dries Mertens, auteur du but libérateur de la Belgique lors de son match d’ouverture contre le Panama. Le buteur de Naples a ouvert le score et cela semble avoir beaucoup plu à Ounas. Très pote avec l’international belge, l’ancien Bordelais l’a félicité travers son compte officiel sur Instagram.
Publié dans :
en
Ounas