Auteur :
S F.
mercredi 06 juin 2018 08:39
Le sélectionneur national, Rabah Madjer, s’est exprimé à l’arrivée de l’équipe à Lisbonne. Il a tenu à lancer un message au MJS, Mohamed Hattab, à la suite des déclarations de ce dernier, après la défaite des Verts face au Cap-Vert : «Sincèrement, je n’ai pas pris connaissance des propos du ministre. Ce sont des questions qui appartiennent au passé, que vous venez de me poser. Nous avons un match important à disputer face au Portugal. On espère avoir la chance de notre côté.»
«Je ne veux pas polémiquer maintenant, mais après le match, on en parlera»
Rabah Madjer a déclaré aussi ne pas vouloir trop polémiquer, à la veille d’un match important face au Portugal. Il annonce : «Après le match, on en parlera. Je ne veux pas rentrer dans les détails et la polémique. Il y a un match, après on verra. Je suis serein et confiant, comme vous le voyez. Je vais bien, hamdoullah.»
«Il faut avoir le courage d’affronter les champions d’Europe»
Rabah Madjer va aussi lancer un autre message codé, avouant qu’il a le courage d’affronter une grande équipe comme le Portugal qui est champion d’Europe en titre, après sa consécration il y a deux ans en France : «On affrontera le Portugal, une grande équipe. C’est une équipe complète. En plus, c’est le champion d’Europe. Il faut avoir le courage d’affronter le champion d’Europe.»
«Le match du Cap-Vert est un accident de parcours»
La défaite des Verts vendredi dernier face au Cap-Vert a été également commentée par le sélectionneur national, Rabah Madjer. Ce dernier estime que c’est un accident de parcours, au vu de la prestation de l’équipe qui, selon lui, n’a pas été décevante. Sans aucun doute, Madjer faisait allusion aux nombreuses occasions ratées par l’EN ce jour-là : «Le match du Cap-Vert n’est qu’un accident de parcours. On fera le maximum pour réussir un bon résultat. Les joueurs sont prêts.»
«Ce sera un match historique»
Pour Rabah Madjer, le match face au Portugal sera historique pour les Verts, tout en souhaitant avoir plus de chance durant cette rencontre : «C’est important pour nous et pour l’histoire. On va affronter une très bonne équipe du Portugal, j’espère qu’on va réussir un bon résultat.»
«Content d’être ici au Portugal !»
Avant de clore son intervention, Madjer a parlé de son retour sur le sol portugais : «Un très bon voyage, un bel accueil. Si on était à Porto, ça aurait été mieux (rires), mais même ici à Lisbonne, on nous a bien accueillis, je suis content.»
Publié dans :
madjer