Auteur :
mardi 15 mai 2018 09:01
A l’issue de la cérémonie organisée par Mobilis en l’honneur des deux finalistes de la Coupe d’Algérie, nous avons eu une discussion avec le président Chérif Mellal lequel a accepté de répondre à nos questions à commencer par la démission de l’entraîneur Bouzidi qui a décidé de jeter l’éponge, avant la dernière rencontre de championnat. A ce sujet, l’homme d’affaires dira : «Bouzidi ne pourra pas démissionner, du moment qu’il a un contrat de trois mois. Autrement dit, il sera automatiquement libre après la rencontre face au MCO.»
«Nous n’avons contacté aucun entraîneur»
En ce qui concerne l’identité du futur entraîneur et la possibilité de recruter un technicien allemand, Chérif Mellal ajoute : «Pour le moment, nous n’avons contacté aucun entraîneur, ni même Taoussi d’ailleurs. Nous avons reçu plusieurs CV mais nous avons préféré attendre la dernière journée pour en parler.»
«Certains joueurs seront sanctionnés financièrement»
Evoquant les joueurs, Mellal n’a pas hésité à préciser que certains joueurs seront sanctionnés financièrement : «Certains joueurs seront sanctionnés financièrement puisqu’ils ont commis des erreurs. Nous n’allons rien laisser passer.»
«Nous allons procéder au renouvellement de contrats de certains cadres»
Par ailleurs, le premier responsable de l’équipe kabyle a affirmé que certains cadres seront maintenus : «Il est tout à fait normal que certains cadres seront maintenus tandis que d’autres seront libérés.»
«La JSK ne doit à aucun joueur six mensualités»
Contrairement à ce qu’a été dit dernièrement, le président Mellal déclare que le club ne doit à aucun joueur six mensualités : «C’est complètement faux, la JSK ne doit à aucun joueur six mensualités. Certains attendent trois, d’autres quatre ou cinq salaires, pas plus.»
«On remercie Mobilis de nous avoir honorés»
Avant de conclure, Mellal a tenu à remercier Mobilis, le sponsor officiel de la Coupe d’Algérie : «Je tiens à remercier Mobilis pour cette initiative. On est très heureux de travailler avec cet opérateur.»
M. L.
Publié dans :
JSK
Mellal - Bouzidi