Ligue 1 & 2

JSK : Direction le Golfe pour Benaldjia

Yattou prolon gera-t-ilson contrat ?

Auteur : R. A. mardi 15 mai 2018 09:01

C’est bientôt les vacances et comme chaque année, la JSK réussit à se maintenir parmi l’élite, après une saison cauchemardesque. Alors qu’il reste encore un dernier match à jouer ce samedi, contre le MCO et qui sera sans enjeu pour les deux équipes, les coéquipiers de Chetti n’attendent qu’à rentrer chez eux pour passer le mois de Ramadhan en famille et profiter des vacances. Mais cela n’est pas le cas de tout le monde puisque plusieurs joueurs seront dans l’obligation de trouver un club, du moment qu’ils ne seront pas maintenus dans l’équipe kabyle. Mais celui qui est sous contrat et qui pourrait connaître un mercato chaud, c’est le meilleur buteur de l’équipe, Mehdi Benaldjia. Lié au club jusqu’au mois de janvier prochain, le joueur est courtisé par plusieurs équipes à l’étranger. D’après les informations qui nous sont parvenues, des clubs du Golfe et d’Arabie Saoudite sont prêts à lui faire un pont d’or pour l’enrôler. Au moment où nous mettons sous presse, aucun contact officiel n’a été reçu mais cela devrait se faire dans les prochains jours.
La JSK ne s’opposera pas à son départ
Malgré le fait qu’il soit l’un des meilleurs joueurs cette saison, la direction de la JSK ne s’opposera pas au départ de Mehdi Benaldjia. Au contraire, le laisser partir rapporterait beaucoup d’argent à l’équipe puisqu’il est sous contrat.
Les supporters souhaitent qu’il reste mais…
Les supporters de la JSK, qui ont souvent parlé de la grinta du joueur lequel mouillait son maillot à chaque rencontre, seraient déçus s’il était officiellement transféré. Ils souhaitent que la direction fasse tout son possible pour le garder même s’il est sous contrat. Pour eux, les qualités de Mehdi Benaldjia serviraient le club la saison prochaine, notamment sur le plan offensif.
 

Boukhanchouche, Djabout et Benyoucef seront libérés

Yattou prolon gera-t-ilson contrat ?

Apparemment, la majorité des cadres ne resteront pas à la JSK la saison prochaine. Le président Mellal, pas très satisfait de leur rendement, aurait pris la décision de faire le grand nettoyage, à commencer par la libération des joueurs qui seront libres dès la semaine prochaine. Dernièrement, nous avons annoncé que Hammar, Boukhanchouche, Asselah, Djabout et Benyoucef ne figureront pas dans le groupe de l’exercice prochain. Mais celui que les fans souhaiteraient garder, c’est le milieu de terrain, Nassim Yattou. Libre de tout engagement, le joueur n’a pas encore pris de décision, préférant attendre jusqu’à la dernière journée pour se prononcer. Courtisé par plusieurs équipes, le numéro 23 Kabyle devrait prendre tout son temps avant de trancher, mais tout porte à croire qu’il ne jouera pas à la JSK la saison prochaine. Il est utile de rappeler qu’il sera prochainement convoqué par les dirigeants pour s’assoir autour d’une table et entamer les négociations. Et c’est à ce moment-là qu’on saura si l’ancien joueur du RCA portera le maillot Jaune et Vert pour deux saisons supplémentaires.

35 matchs, 9 buts et 4 passes décisives, l’un des meilleurs joueurs cette saison
Statistiquement parlant, Nassim Yattou a réalisé une saison pleine avec la JSK. Toutes compétitions confondues, le milieu de terrain a joué 35 matchs et a inscrit 9 buts et délivré quatre passes décisives. Des performances qui font de lui un élément important dans cette équipe de la JSK. Reste à savoir si Mellal saura le convaincre de rester encore.
 

 

 

Publié dans : JSK Benaldjia Yattou

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir