Auteur :
Nacereddine RATNI
lundi 14 mai 2018 08:24
Debari, le latéral droit de l’USMH, serait convoité par les dirigeants de la JSK qui semblent intéressés par ses services, pour renforcer le compartiment défensif de leur équipe. Notre source nous a même révélé que les responsables de ce club portent un intérêt particulier pour ce joueur harrachi qui vient d'être contacté ces derniers jours qui lui a proposé l'idée de porter les couleurs de la formation de kabyle. Cependant, les pourparlers entre les deux parties n'ont pas encore été entamés. Même s'il est intéressé par l'idée de rejoindre le club phare de la Kabylie, Debari ne veut pas répondre à l'intérêt que lui portent les responsables de la JSK, sans avoir au préalable eu une réponse claire de la part de l'USMH.
------------------
Debari : «J’ai eu des contacts, mais je n’ai rien décidé»
Pour cette dernière journée du championnat, vous affronterez l’USB chez elle. Le groupe est-il encore motivé à faire les efforts nécessaires pour gagner ?
Il faut que chacun de nous honore convenablement son contrat jusqu'à la dernière minute de la saison, et c'est donc de notre devoir de trouver les ressources morales nécessaires pour avoir suffisamment de motivation. L’USB est une équipe combative qui ne baisse jamais les bras. Ses joueurs savent qu'ils jouent leur dernière carte pour assurer le maintien, ils vont donc tout donner sur le terrain.
Comment trouver la motivation pour jouer un match sans enjeu ?
L'état d'esprit qui règne au sein de l'équipe et la détermination des joueurs à se surpasser nous permettent d'être motivés et concentrés sur notre objectif. On n'a pas le droit de finir la saison sur une fausse note. Je suis sûr que le coach va aligner un onze qui aura comme seul et unique objectif de gagner les trois points.
Comment comptez-vous procéder ?
On doit faire preuve de vigilance. Certes, on a un bon groupe jeune qui peut contrer n'importe quelle équipe. Un match se joue sur le rectangle vert durant les 90 minutes, on se doit de respecter notre adversaire qui sera soumis à la forte pression de ses supporters car il sera contraint de gagner pour assurer le maintien. Quant à nous, nous n’avons rien à perdre. On jouera à fond le jeu.
Sur le plan personnel, quel bilan faites-vous de votre première saison à l’USMH ?
Dieu merci, j'ai réussi une saison très honorable pour ma première expérience sous les couleurs de l’USMH. J'ai beaucoup progressé en enchaînant les rencontres. Malgré tout, je ne dois en aucun cas avoir la grosse tête, mais plutôt garder les pieds sur terre en travaillant davantage la saison prochaine.
Il paraît que vous êtes convoité par plusieurs clubs de Ligue 1. Avez-vous déjà songé à votre future destination ?
Effectivement, j'ai eu plusieurs touches de clubs de Ligue 1 Mobilis, mais je n'ai encore rien décidé. Je dois avant tout honorer mon contrat. Et puis, rien ne dit que je partirai, étant donné que j'accorde la priorité à mon club.
Publié dans :
usmh
JSK
Debari