Auteur :
Rachid C.
dimanche 29 avril 2018 08:22
Déjà victorieux lors des deux précédents matchs qui se sont déroulés en déplacement face à l’USMBA et le MCA, les joueurs de Billel Dziri ont réussi avant-hier la passe de trois. En déplacement à Sétif pour défier l’équipe locale, ils ont réussi à s’imposer sur le score de deux buts à un. Un nouveau résultat positif qui a permis aux Sang et Or de pointer à la deuxième place, à deux longueurs du leader, le CSC, qui dispose d’un match en retard. A deux journées de la fin de la saison, le Nasria est plus que jamais proche d’une participation en Ligue des Champion. Une compétition qui fait rêver tous les Husseindéens.
La dernière victoire à Sétif remonte à 2004
Auteurs d’une excellente saison, les camarades du portier Gaya Merbah ne cessent d’impressionner. La preuve, très costauds loin de leurs bases, ils ont réussi à le prouver une nouvelle fois contre l’Entente. En effet, le dernier succès décroché au stade du 8-Mai-45 remonte à la saison 2003-2004 grâce à deux réalisations signées Alliche et Yacef.
Chouiter confirme son réveil
Véritable révélation lors de la première moitié de saison, Abderraouf Chouiter a vécu une phase retour plus compliquée. Buteur mardi dernier face à l’USB, l’ancien attaquant de l’US Béni Douala a récidivé avant-hier. Bien servi par Naoufel Khacef, il n’a trouvé aucune difficulté à battre le gardien de but sétifien et mettre le cuir au fond des filets. Une réalisation ô combien précieuse, puisqu’en plus de faire le break, il a réussi à confirmer son réveil.
Place à la confirmation face au Chabab
En pole position pour finir deuxièmes par rapport à leurs concurrents, les Husseindéens doivent profiter de leur bon état d’esprit afin de rester sur la lancée et enchaîner avec une nouvelle victoire. Rois des derbies, ils vont essayer lors de la réception du CRB, de confirmer leur supériorité lors des duels de la capitale et d’ajouter ainsi trois précieux points à leur actif.
Publié dans :
Nahd
Dziri
Chouiter
Naoufel Khacef