Auteur :
NacerEddine Ratni
vendredi 20 avril 2018 08:05
Vous semblez très concentrés sur le match contre le DRBT que vous devez affronter cet après-midi. Quelles sont vos impressions à quelques heures de cette confrontation ?
On s'attend à un match très enflammé. On connaît bien nos adversaires et je pense qu’il en est de même pour eux. Ce match pourrait se jouer sur des petits détails, c'est pourquoi il faudra savoir se montrer patient et attendre le bon coup.
Vous êtes sur une série de résultats positifs et contre des équipes réputées très solides. Pensez-vous pouvoir enchainer par un autre bon résultat ?
Pour moi, les rencontres ne se ressemblent pas et chaque match a sa propre physionomie. Mais bon, ce n'est pas impossible pourvu que le groupe retrouve sa solidité sur le terrain et son envie de gagner. Dans ce cas, rien ne nous privera d'une victoire. Mais il faut avoir une volonté collective pour le faire. Les joueurs sont prêts pour cela.
Votre mission s'annonce difficile, n’est-ce pas ?
Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend. Mais de notre côté nous avons des arguments à faire valoir sur le terrain. Personnellement, je m'attends à ce que cette rencontre soit disputée et le fait de jouer sur notre terrain et devant nos supporters, on a plus d’atouts pour réussir un succès.
Votre adversaire du jour n'est pas mieux loti puisqu'il a besoin des trois points au vu de sa position au classement…
On n'attache pas d'importance à l'adversaire, ni à sa forme actuelle. Tout ce qui nous importe, c'est la nôtre. Le DRBT reste une équipe respectable avec des joueurs de talent, et le match sera très difficile. Nous devons faire le maximum afin de réaliser un bon résultat.
Comment comptez-vous procéder ?
Nous devons attaquer d’entrer pour concrétiser. Cela donnera une plus grande confiance au groupe. Le plus important est qu'on soit solidaires durant les 90' et essayer de ne pas commettre d'erreurs. La victoire nous permettra d’augmenter nos chances de maintien. On a les atouts pour réussir un succès.
Par rapport à la mobilisation qui a régné ces derniers jours, il quasi certain que le stade 1er-Novembre sera plein à craquer…
Tant mieux, et j'espère qu'ils nous soutiendront à fond jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre, comme ils l'ont si bien fait lors des autres matches. De notre côté, nous ferons tout pour leur procurer de la joie.
Publié dans :
usmh
DRBT
Debari