Auteur :
samedi 14 avril 2018 12:24
Assez rare pour être souligné au FC Porto : Yacine Brahimi a porté le maillot des Dragons pendant quatre longues années alors que le club portugais a l'habitude de vendre ses meilleurs éléments assez rapidement. Dans un entretien accordé à Onzemondial, l'international algérien a fait le bilan de ces années passées à Porto :
"J’avais très très bien commencé. La deuxième année, je n’avais pas débuté de la même manière, mais ça allait. Après, c’est vrai qu’il y a eu un changement d’entraîneur et beaucoup de choses ont changé. L’année dernière, c’était un peu compliqué, je devais partir, je ne suis pas parti. Je me suis retrouvé dans une situation un peu difficile, hors du groupe pendant tout le mois d’août. Comme ça ne s’est pas fait, je devais revenir à Porto. Pendant quatre mois, je n’ai pas joué. Ensuite, j’ai effectué mon retour en Ligue des Champions, contre Leicester et je ne suis plus sorti de l’équipe. Cette saison, ça se passe bien. Je travaille avec un super entraîneur avec qui je m’entends bien et je pense pouvoir faire encore plus sur les semaines qui restent."
"Pourquoi le club ne m'a pas vendu ? C’est le destin. Porto était un club habitué à gagner et sur les dernières saisons, on n’a rien gagné. Ce sont des choses que nous, joueurs, ne maîtrisons pas. J’ai un contrat, je suis heureux et je cherche juste à bien finir la saison."
Publié dans :
Brahimi; FC Porto