Auteur :
Kamel M.
jeudi 12 avril 2018 08:51
Pour cette demi-finale qui mettra aux prises son équipe avec la JSK, Bernard Casoni ne compte pas chambouler le onze rentrant. Après avoir pesé le pour et le contre, il a pris la décision de renouveler sa confiance presque aux mêmes joueurs qui ont disputé le premier match à Tizi-Ouzou, à l’exception de Chaouchi qui est suspendu. En effet, Casoni attendait seulement l’évolution de l’état de santé d’Azzi et Karaoui pour être fixé sur les solutions qu’il pourra apporter en cas de défection. Toutefois, le fait que ces deux joueurs se sont entrainés hier avec le groupe, prenant même part à l’opposition qu’il a programmée hier à l’entrainement le rassure.
Azzi a ressenti de légères douleurs mais jouera aux côtés de Mebarakou
Dans les bois, c’est Châal qui va garder la cage du Mouloudia, lui qui a souvent réussi de bonnes prestations à chaque fois que l’équipe a besoin de lui. Quant à la ligne défensive, elle sera composée de Hachoud, Karaoui qui s’est rétabli de sa légère blessure au genou, mais aussi d’Azzi qui évoluera aux côtés de Mebarakou. En effet, il a intégré le groupe et a pris part à l’opposition d’hier matin, même s’il a ressenti de légères douleurs. Ce dernier continuera donc les soins jusqu’à vendredi et sera aligné aux côtés de Mebarakou. Afin de parer à toute mauvaise surprise au cours de la rencontre, Casoni a déjà préparé Demou comme solution pour prendre sa place sur le terrain.
Cherif El Ouazzani sera préféré à El Mouden
Au milieu du terrain et sans aucune surprise, l’international malien Aliou Dieng qui était suspendu lors du dernier match face au PAC retrouvera sa place de titulaire et épaulera Bendebka qui affiche une grande forme actuellement en étant considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’équipe. Quant au troisième joueur qui sera titularisé dans cette zone stratégique, il semble que Casoni a préféré Cherif El Ouazzani à El Mouden, du fait qu’il a cette faculté d’orienter le jeu mais aussi défendre, ce qui lui permet d’accomplir le rôle d’Amada qui sera le grand absent de cette demi-finale.
Derrardja, Nekkache et Souibaah pour plier la défense kabyle
Quant à la ligne offensive et sans aucune surprise, elle sera composée de Derrardja, Nekkache et Souibaah. Un trio qui fait peur à toute la défense et qui va faire valoir ses arguments pour plier la défense kabyle. Casoni mise d’ailleurs sur ses attaquants pour faire la différence et offrir au Mouloudia le droit de disputer sa dixième finale.
Publié dans :
mca
Casoni