Auteur :
S. D.
dimanche 01 avril 2018 08:22
Au lendemain du match nul obtenu de l’extérieur contre l’US Biskra, nous avons eu une discussion avec le président, Chérif Mellal, qui dans un premier temps est revenu sur le rendement de son équipe laquelle, selon lui, méritait la victoire après toutes les occasions ratées. Par la suite, il a évoqué le match de ce mardi contre le Mouloudia d’Alger et qui s’annonce difficile pour les deux équipes. Et d’après lui, l’adversaire sera le bienvenu à Tizi-Ouzou et ne manquera de rien du tout mais les trois points sont obligatoires pour la suite du parcours. «Je tiens à dire que nous avons raté une victoire certaine face à l’USB. Nous avons bien joué malgré les intimidations. Nous avons prouvé que nous avons une équipe qui peut relever les défis. Pour ce qui est du match de mardi, on souhaite la bienvenue au Mouloudia, qui ne manquera de rien, mais on gagnera avec l’art et la manière. Les joueurs sont conscients, ils n’auront pas besoin d’une motivation supplémentaire pour faire la différence.»
«Cessez de semer la zizanie, ce n’est qu’un match de football !»
Par ailleurs, le premier responsable du club kabyle n’a pas manqué l’occasion de rappeler que les relations entre le MCA et la JSK ont toujours été excellentes et que certaines personnes doivent éviter de semer la zizanie. «Cessez de semer la zizanie, ce n’est qu’un match de football entre deux équipes avec des objectifs opposés. Nous allons faire notre possible pour gagner sur le terrain, pas dans les coulisses. Donc, il faut éviter de trop polémiquer, la rancune ne mènera à rien.»
«On n’a pas peur, même notre attaque marque des buts»
Depuis quelques journées déjà, l’attaque du MCA crache le feu. Après le CSC (3-0), les coéquipiers de Derrardja ont infligé une lourde défaite au MCO (4-0) puis l’USMB (4-1). Des résultats qui expliquent que le compartiment offensif du Doyen est capable de relever tous les défis. Mais selon Mellal, ces résultats ne feront pas peur à son équipe, qui, selon lui, sera aussi capable de marquer des buts et de gagner des matchs. «Oui, le MCA marque et gagne mais nous aussi ! Nous avons de bons joueurs et l’attaque crée désormais beaucoup d’occasions. On aurait pu inscrire au moins quatre buts contre l’USB. Cela explique que nos chances de gagner sont intactes.»
«Je compte sur nos supporters pour faire la différence»
Avant de conclure, Mellal a lancé un message aux supporters pour qu’ils soient nombreux contre le MCA et créer une bonne ambiance dans les gradins. «L’accès est gratuit, j’attends une très forte affluence. Nos supporters nous soutiennent mais ils doivent aussi le faire ce mardi contre le MCA. Nous allons faire de cette partie une grande fête, le fair-play sera dominant et la victoire sera de notre côté. Nous aurons besoin des trois points pour nous éloigner du bas du tableau.»
Publié dans :
JSK
MCA.
Derrardja
Cherif Mellal