Auteur :
M.L.
samedi 31 mars 2018 07:46
Le président Cherif Mellal s’est exprimé avec beaucoup de joie sur le match nul arraché hier face à l’US Biskra. Il a souligné que ses joueurs ont réalisé une grande partie en jouant avec les tripes. Malgré les conditions difficiles, Mellal a révélé que ses joueurs se sont investis corps et âme pour décrocher ce point précieux : «Sincèrement, je suis content de ce match nul réalisé dans des conditions difficiles face à l’US Biskra. Je savais qu’en affrontant un adversaire directement menacé par la relégation, notre mission allait être difficile. Néanmoins, les joueurs se sont comportés en véritables héros sur la pelouse et se sont sacrifiés pour arracher ce résultat positif.» Et d’ajouter : «Avec ce match nul, l’équipe va préparer sereinement le prochain Clasico face au MCA. C’est une autre finale, notre objectif n’est autre que la victoire.»
«On pouvait repartir avec la victoire»
Satisfait du match nul arraché de ce déplacement, le président Mellal a regretté le nombre d’occasions franches que ses joueurs ont loupées pendant le match. Il a expliqué que son équipe pouvait même prétendre à revenir avec les trois points : «Je pense qu’on pouvait rentrer à Tizi avec les trois points. On a dominé le match. Le penalty a quelque peu perturbé mes joueurs.»
«Saou ne mérite pas d’être président de l’USB»
Ce qui a par ailleurs irrité le président Mellal, c’est l’attitude du président Saou de l’USB, qui a réservé un accueil hostile aux Kabyles. A son sujet, Mellal a déclaré : «Je regrette beaucoup le comportement du président Saou envers la JSK. Sincèrement, il n’est pas digne d’être à la tête de ce club ami. Personnellement, je déplore la manière avec laquelle mon club a été accueilli et les conditions dans lesquelles on a joué ce match. Pourtant l’USB a été très bien traitée au match aller.»
«J’ai félicité les joueurs après le match»
A la fin du match, Mellal s’est réuni avec les joueurs pour les féliciter. Il a même pris des engagements envers eux et à ce titre, il a déclaré ceci : «Je me suis réuni avec mes joueurs au vestiaire en présence des dirigeants. Je les ai félicités pour le match nul et pour leur rendement. Sincèrement, ils ont confirmé la dernière qualification en coupe et j’attends de leur part la continuité. On a encore des matchs très difficiles, ils doivent maintenir le rythme.»
«Je vais honorer mes engagements»
Au sujet de ses engagements, Mellal assure : «Je suis un homme de parole et je ne reviens pas sur mes engagements. J’ai dit aux joueurs qu’ils auront leur argent et seront bien motivés pour gagner face au MCA. L’heure est à la grande mobilisation, le club a besoin de toutes ses forces, les joueurs en premier pour sauver la saison.»
«Merci aux supporters qui sont venus à Biskra»
Avant de clore son intervention, Mellal a salué les supporters qui ont fait le déplacement à Biskra et qui ont contribué à ce résultat positif : «Je ne peux pas oublier nos merveilleux supporters qui ont fait le long trajet jusqu’au sud pour nous apporter leur soutien. Je leur adresse mes sincères remerciements et je leur demande de rester aux côtés des joueurs dans ces moments difficiles, notre objectif est celui de faire sortir la JSK de cette zone et nous ferons tout pour l’atteindre avant la dernière journée.»
Publié dans :
Mellal
USB - JSK