Auteur :
Hamza B.
jeudi 15 mars 2018 08:44
Mohamed Amine Abid est en fin récompensé de ses efforts. Le meilleur buteur du championant national a été logiquement appelé en sélection par Rabah Madjer. Une juste récompense pour l’ex-joueur d’El Harrach qui veut toutefois avoir une chance de s’illustrer et de s’inscrire dans la durée. Entretien !
Tout d’abord, félicitations pour votre première convocation en équipe A. Une réaction ?
Hamdoulillah, je crois que c’est le fruit des efforts consentis depuis presque une saison avec le CSC. Je suis bien sûr très heureux et j’espère bien travailler pour honorer le joueur local inch’Allah durant ce stage et les deux matchs face à la Tanzanie et l’Iran.
La désignation de Madjer semble avoir donné plus d’espoir aux joueurs locaux et voilà que vous êtes récompensé…
C’est exactement cela ! Ça nous a poussés à travailler. D’ailleurs durant les derniers stages, Madjer nous a toujours encouragés et inciter à redoubler d’efforts pour mériter la sélection et là je pense qu’il a tenu parole. Maintenant, c’est à nous de lui prouver que nous méritons d’être retenus. Il nous a donné beaucoup d’espoir et de confiance pour travailler dur pour atteindre l’objectif de jouer en sélection.
Vous êtes deux Clubistes à être convoqués, avec bien sûr votre complice Belkhir en attaque, le mérite revient aussi au CSC, non ?
C’est clair, sans ma bonne saison avec le CS Constantine, je ne serais jamais revenu à mon niveau. Maintenant, je dois travailler et je dois remercier tous mes camarades, le staff technique et les supporteurs pour leurs encouragements, parce que vous savez, chaque récompense est le fruit d’une progression et cela n’aurait pas pu se réaliser sans l’aide tout le monde.
Quelles sont vos ambitions avec la sélection ?
Bien entendu, je serai là pour confirmer la confiance du sélectionneur national. Je veux absolument donner le meilleur de moi-même, afin de prouver que je suis capable d’apporter ce qu’on attend de moi en Equipe nationale. L’occasion est venue, à moi de la saisir et marquer cette sélection de mon empreinte inch’Allah.
Publié dans :
Abid
Rabah Madjer
Belkhir