Auteur :
superviser Mazari et Maazouzi lors du match contre l’USMB.” N. R.
mercredi 14 mars 2018 08:19
Nous avons appris d'une source proche de la direction du club harrachi que les dirigeants d’un club saoudien sont intéressés par les services de deux joueurs harrachis. Il s’agit du gardien de buts Maazouzi et du défenseur Mazari. Ces deux éléments pourraient bien rejoindre cette formation saoudienne dès la fin de la saison. Pour témoigner leur intention, ils ont chargé un agent de joueurs saoudien travaillant en étroite collaboration avec un autre algérien de prendre contact avec les membres du directoire de l’USMH.
L’agent saoudien sera présent à Blida
Notre source nous a appris qu’un agent saoudien, qui vient d’être chargé pour prendre contact avec les membres du directoire, sera présent au stade Brakni, ce vendredi, afin d’avoir une meilleure impression sur Maazouzi et Mazari.
Grâce à eux, la défense se porte mieux
Il est vrai que ces deux éléments sont en train de réaliser des prestations sans reproche, depuis le début de la phase retour. D’ailleurs, ce n’est pas par hasard si la défense de l’USMH est celle qui a encaissé le moins de buts depuis le début de la phase retour : trois seulement. L’un contre le MCO à Oran et deux autres à El Harrach contre l’OM, aucune autre équipe n’a fait mieux. Pour beaucoup d’observateurs, ce resserrement de la défense harrachi est surtout dû à la grande forme du gardien de but Maazouzi et Mazari qui faut-il le signaler ont été exempts de tout reproche.
Baghdadi confirme les contacts
Pour en savoir plus, nous avons joint Nasreddine Baghdadi, membre de l’USMH qui nous a déclaré : «En effet, ces deux joueurs intéressent vivement un club saoudien. Je m’excuse de ne pouvoir vous communiquer le nom de cette équipe, mais il s’agit d’un club moyen classé dans la deuxième moitié du championnat de première division.» Et d’ajouter : «J’ai moi-même discuté au téléphone avec l’agent de joueurs chargé par les responsables du club saoudien. Ce dernier sera d’ailleurs présent au stade Brakni de Blida pour
Publié dans :
usmh
Baghdadi
Maazouzi et Mazari