Auteur :
B.S.
lundi 12 mars 2018 08:23
C’est un match d’une grande importance qui attend ce soir le Mouloudia d’Oran à Alger face au Doyen en clôture de la 22e journée du championnat de Ligue 1 mobilis. Les Oranais sont dans l’obligation d’aller chercher un bon résultat au stade du 5-Juillet s’ils veulent continuer à mettre la pression sur le leader, le CS Constantine. Cependant, l’entraîneur Moez Bououkaz, ne veut pas mettre la pression sur ses troupes. Le technicien tunisien nous a expliqué que l’importance de cette rencontre ne dépasse pas les trois points : «Il est clair qu’il s’agit là d’un match très important pour les deux formations. Toutefois, l’importance de ce match ne dépasse pas les trois points. Chacune des deux équipes tentera de décrocher les trois points de cette rencontre afin de poursuivre l’aventure dans le championnat en force. Toutefois, je reste persuadé que cette rencontre n’est pas décisive.»
«On jouera pour la gagne, mais…»
Le coach tunisien Moez Bououkaz nous a également confié que son équipe abordera le match d’aujourd’hui avec la ferme intention de le gagner : «On jouera pour la gagne. C’est certain. Nous jouons tous nos matchs avec la détermination de gagner que se soit à domicile ou en dehors de nos bases. Mais si nous ne parvenions pas à l’emporter, on tentera alors d’éviter la défaite. Un match nul au stade du 5-Juillet serait un bon résultat.»
«On va affronter une solide équipe qui aura l’avantage du public et du terrain»
Cependant, Bououkaz a reconnu que la mission de son team sera difficile ce lundi face à une bonne équipe du MCA qui est revenu en force en championnat ces dernières semaines : «Nous allons affronter un adversaire qui a réalisé de bons résultats ces dernières semaines que ce soit en championnat, en Coupe d’Algérie ou en Ligue des champions africaine. Le Doyen bénéficiera également de l’avantage du public et du terrain. C’est dire que notre mission sera difficile au stade du 5-Juillet.»
«Je ne veux pas mettre la pression sur mes joueurs, mais pour jouer le titre, il faudra gagner chez le MCA»
Bououkaz a appelé ses joueurs à sortir le grand jeu ce lundi s’ils veulent revenir à la maison avec un bon résultat : «Je ne veux pas mettre la pression sur mes joueurs. Je veux qu’ils restent pleinement concentrés sur le match de ce lundi. Mais les choses sont simples ; on doit gagner si on veut jouer le titre.»
Publié dans :
mca
mco
Bououkaz