Auteur :
Nacereddine RATNI
vendredi 02 mars 2018 08:19
La défaite à Oran face au MCO est-elle déjà oubliée ?
Pas tellement. Il ne sert à rien de penser encore à ce match. Certes, on a encore perdu trois précieux points, mais je pense que ce n'est pas si dramatique. Toutefois, il faut tirer des enseignements afin de ne pas tomber dans les mêmes erreurs à l'avenir.
Quelles sont les raisons de vos derniers faux-pas ?
Personnellement, je n'arrive pas à l’expliquer. La réussite nous fuit actuellement puisque nous avons été malchanceux lors de plusieurs matches à domicile, comme en déplacement. Sinon, comment expliquer le nombre d’occasions ratées.
Quelle est la solution, selon vous ?
La seule solution est le travail, c'est tout. On ne doit pas se décourager pour autant. Il reste encore 21 points en jeu et je pense qu'on doit redoubler d'efforts afin de récolter le maximum de points en ne cédant aucun sur notre terrain. On doit jouer jusqu'au bout en gérant bien les matchs. En tout cas, nous ne lâcherons pas prise jusqu’à l’ultime journée
Depuis plus deux mois, votre équipe n’a récolté que 5 points en 7 matches. Les supporters s’inquiètent de l’avenir de leur équipe. Un mot ?
Je pense que la situation n'est pas aussi dramatique qu’on le pense. Je ne vous cache pas que le moral des troupes a certainement pris un coup, mais ce n'est qu'un orage passager. Donc mieux vaut penser à l'avenir et surtout au prochain rendez-vous.
Justement pour le prochain match, vous recevrez la JSK à El Harrach. Ce sera difficile, n'est-ce pas ?
La JSK ou une autre équipe, le plus important c'est qu'on soit dans notre jour. Certes, notre mission ne sera pas facile devant une équipe aussi redoutable, mais nous aussi, on a des arguments à faire valoir. On est d'ailleurs déterminés à gagner et à ne plus céder aucun point à domicile
Les Kabyles sont eux aussi motivés pour vous battre. Qu'en dites-vous ?
Ils ont raison de croire à une victoire. Vous savez, nous sommes déterminés plus que jamais à renouer avec les bons résultats. Les joueurs sont gonflés à bloc et cela me permet d’être confiant.
Vos supporters étaient déçus par les dernières contre-performances…
Je sais que notre public est déçu, mais il doit nous soutenir à fond. D'ailleurs, je lance un appel à tous les amoureux de l'USMH pour leur demander de nous aider lors des prochaines confrontations car nous avons besoin d'eux.
Ils attendent de vous une victoire contre la JSK…
C'est certain qu'ils veulent un succès. C’est un match à domicile et je sais que nous n'avons pas le droit à l'erreur. Mais on fera tout pour gagner cette rencontre.
Publié dans :
usmh
JSK
Younès