Auteur :
S.D.
mercredi 21 février 2018 08:39
En déplacement pour des raisons professionnelles, le président de la JSK, qui se trouve à l’étranger depuis trois jours, était en contact permanent avec le directeur général, Nassim Benabderrahmane. Et c’est tard dans la soirée que nous avons réussi à l’avoir au téléphone pour nous livrer ses impressions quant à la venue de Youcef Bouzidi lequel devrait entamer sa mission officiellement, après le match contre l’USMBA. A ce sujet, il dira : «Effectivement, nous avons trouvé un accord de principe avec Bouzidi, qui sera d’ailleurs avec nous. Il est l’homme de la situation.»
«Il a déjà relevé plusieurs défis, il sauvera la JSK»
Toujours dans le même contexte, Mellal estime que Bouzidi a déjà relevé plusieurs défis et qu’avec lui, la JSK ne descendra pas en L2 : «Nous avons choisi Bouzidi parce qu’il a de l’expérience. Il a déjà relevé plusieurs défis, je suis persuadé qu’il trouvera la formule magique pour sauver l’équipe de la relégation.»
«Raho sera son adjoint»
En ce qui est de son adjoint, Mellal a pensé directement à Slimane Raho et dira : «Nous avons tout conclu avec Slimane Raho. Je suis certain qu’il apportera lui aussi un plus à l’équipe. Je sais qu’il a un diplôme UEFA A, donc il a de la qualité. Je pense même à Mourad Karouf pour étoffer le staff. On verra d’ici demain.»
«Je mettrai tout en œuvre pour que la JSK ne descende pas»
Evoquant la situation critique que vit la JSK, le président ajoute : «Je sais que notre situation est difficile mais on sauvera l’équipe. J’aurais besoin de l’aide de tout le monde, supporters, journalistes, anciens joueurs. Nous devons mettre main dans la main pour que la JSK reste toujours en L1 même si cela me coûtera les yeux de la tête.»
«J’espère que ce sera le déclic ce vendredi»
Avant de conclure, Mellal a parlé de la rencontre de vendredi contre l’USMBA : «C’est un match difficile mais nous ferons tout notre possible pour gagner. On n’a plus droit à l’erreur. J’espère que le déclic sera provoqué afin d’aborder les prochaines rencontres avec beaucoup de sérénité.»
Publié dans :
JSK
Mellal - Bouzidi