Auteur :
NacerEddine RATNI
vendredi 16 février 2018 09:27
Vous semblez très concentrés sur le match face à l'USMA. Quelles sont vos impressions ?
Vu les caractéristiques et l'importance de ce genre de rencontre pour les deux formations, on s'attend à un derby très enflammé. .
Comment s’est déroulée la préparation de ce rendez-vous ?
La préparation s'est déroulée dans de très bonnes conditions et tout le monde est concentré sur le match de cet après-midi. Tous les joueurs sont prêts pour ce derby et nous sommes déterminés à sortir un grand match.
Votre mission s'annonce difficile car l’adversaire est aussi tenu par l'obligation de résultat…
Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend face à une équipe qui veut la victoire, elle aussi. Personnellement, je m'attends à ce que cette rencontre soit disputée et le fait de jouer face à une équipe qui pratique un bon football nous arrange.
Tous les Harrachis attendent un succès. C’est un rendez-vous à ne pas manquer, n’est-ce pas ?
Absolument, c'est pour cela qu'on doit faire un bon match. Les trois points nous intéressent, car ils nous permettront de croire en nos chances d'assurer le maintien et d’aborder les autres rendez-vous en toute sérénité.
Quelle idée avez-vous sur l’USMA, votre adversaire du jour ?
Malgré son classement actuel et ses derniers résultats l’USMA reste une grande équipe avec des joueurs de talent, donc ce match sera très difficile. Nous devons faire le maximum afin de réaliser un bon résultat et notre façon de jouer sera déterminante sur le score final.
Comment comptez-vous procéder ?
Nous devons attaquer d’entrée pour marquer. Cela donnera une plus grande confiance au groupe. Le plus important est qu'on soit solidaires durant les 90' et essayer de ne pas commettre d'erreurs. On a tous les atouts pour réussir un succès.
Pour beaucoup d’observateurs, l’USMA réussit bien à l’USMH. Partagez-vous cet avis ?
On ne se fie pas trop aux statistiques. Personnellement, c'est notre équipe qui me préoccupe le plus. Cela va nous pousser à nous donner à fond. Le résultat final dépendra de plusieurs paramètres, mais à mon avis, le facteur psychologique influera beaucoup sur le résultat final.
Publié dans :
usmh
USMA
Debari