Auteur :
Nacereddine RATNI
jeudi 25 janvier 2018 08:25
Vous avez finalement repris l’entraînement, après une journée de grève ; comment est le moral du groupe ?
Nous avons décidé de reprendre l’entraînement et oublié ce problème d’argent car nous avons un match contre l’OM où le résultat final est très important pour l’avenir du club.
Avec du recul, quel commentaire faites-vous sur la victoire contre le CRB ?
Cette victoire est très importante, parce qu'elle nous permet de croire en nos capacités. Après cinq faux pas, il nous fallait à tout prix retrouver nos esprits pour ne pas nous retrouver dans la spirale du doute.
Peut-on parler de déclic, après ce succès ?
Je pense qu’il ne faut trop s’emballer. Ce n’est qu’une victoire, mais le championnat n’est pas à sa fin. Il y a encore plusieurs matches à disputer. On doit d’abord confirmer cette victoire contre l’OM.
Comment voyez-vous la suite du championnat ?
Les prochaines rencontres seront encore plus difficiles. Pour notre part, on fera tout pour garder cet état d'esprit, afin de décrocher d'autres résultats positifs, afin d’assurer le maintien le plus tôt possible.
Vous recevrez la formation de Médéa ce week-end. Comment se présente pour vous cette confrontation ?
Malgré tous les problèmes de ces dernières semaines, on n'a pas lâché. On se prépare le plus normalement du monde pour ce match qu'il faudra bien négocier, si on ne veut pas se faire surprendre.
Devrait-on comprendre par là que vous craignez cette équipe ?
On ne craint aucune équipe, mais on respecte tous nos adversaires, quel que soit le calibre. Medéa ou autre, à domicile, on doit faire le plein. Cette rencontre est difficile, faut-il le reconnaître. Le plus important est que nous soyons au top et que nous arrivions à développer notre football, comme nous avons l'habitude de le faire.
Comment comptez-vous procéder ?
On va jouer avec la même hargne que lors des précédentes journées pour espérer battre cette équipe. On doit être vigilants tout au long de la partie. Ce match, on l'abordera avec un maximum de sérieux et, surtout, de concentration.
Optimiste donc……
Effectivement, et puis je ne suis pas le seul, tous mes coéquipiers le sont. Maintenant, il faut aussi savoir que l'OM est un adversaire à prendre très au sérieux qui peut nous créer beaucoup de problèmes.
Certains supporters craignent pour l’avenir de leur équipe et d’autres croient plus que jamais à une place sur le podium. Un commentaire ?
Personnellement, je suis optimiste. Mais on devra prendre avec beaucoup de sérieux nos prochains matchs, afin d'éviter toute mauvaise surprise.
Publié dans :
CRB
OM
Mazari