Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
vendredi 19 janvier 2018 08:58
Vous semblez très concentrés sur le derby face CRB. Quelles sont vos impressions pour ce derby ?
Vu les caractéristiques et l'importance de ce genre de rencontres pour les deux formations, on s'attend à un derby très enflammé. On connaît bien nos adversaires et je pense qu’il en est de même pour eux. Ce match pourrait se jouer sur de petits détails.
Comment avez-vous préparé ce derby contre Belouizdad ?
Nous avons travaillé aux entraînements dans de bonnes conditions. Nous sommes prêts pour ce match qui est très important pour nous.
Comment se présente pour vous cette confrontation ?
Personnellement, je m'attends à ce que cette rencontre soit disputée. Le fait de jouer face à une équipe qui pratique un bon football nous arrange. C'est un derby, je pense que les débats seront équilibrés car les derbys ont toujours un cachet particulier. Je dirais donc que dans ce match, nous partons à chances égales.
Votre mission ne sera pas simple…
Certes, notre mission ne sera pas facile. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend. Mais nous ne devons pas faire de ce match une montagne. Certes, le CRB, sur son terrain, est considéré comme un gros calibre, mais nous avons aussi des atouts à faire valoir Le plus important c'est qu'on soit dans notre jour.
Comment comptez-vous procéder ?
Dans ce genre de matches, la volonté prime sur toute autre considération. Ce match, on l’abordera avec un maximum de volonté et de concentration surtout. On doit jouer avec une grande hargne. Si on tient le coup les vingt premières minutes, car c'est là où notre adversaire est fort, on prendra confiance et c'est l'équipe adverse qui subira la pression de ses supporters.
Le Chabab est aussi menacé par la relégation…
Malgré son classement actuel, le CRB reste une grande équipe avec des joueurs de talent, et le match sera très difficile. Nous devons faire le maximum afin de réaliser un bon résultat. En tout cas, notre façon de jouer sera déterminante sur le score final.
Que craignez-vous à la veille de cette rencontre ?
On ne craint rien, mais on respecte notre adversaire. Il faut reconnaître que la rencontre face au CRB sera difficile, car cela pourrait se jouer sur de petits détails.
Pour beaucoup d’observateurs, le CRB réussit bien à l’USMH. Partagez-vous cet avis ?
On ne se fie pas trop à cette langue de statistiques. Personnellement, c'est notre équipe qui me préoccupe le plus. Cela va nous pousser à nous donner à fond.
Publié dans :
usmh
CRB
Debari