Auteur :
Moumen A.
dimanche 24 décembre 2017 07:57
L’information nous a été annoncée en exclusivité par l’intéressé il y a de cela plusieurs semaines, Watford FC veut à tout prix engager Islam Slimani, cet hiver. Selon nos informations, son ancien coach au Sporting Lisbonne Marco Silva l’a déjà contacté et aurait même demandé aux dirigeants des Lions de Londres de contacter officiellement leurs homologues de Leicester City. Islam qui a reçu des offres du Sporting, Nantes et Marseille se verrait bien à Watford. L’Algérien n’est pas pressé de quitter l’Angleterre et la Premier League affirme une source proche du joueur. C’est ainsi qu’il a donné son accord à Marco Silva. Son transfert définitif cet hiver sous forme de prêt n’est plus qu’une question de jours. « Slimani ? On en parlera du mercato au moment voulu », a lâché Silva en conférence de presse d’avant match
Puel (Ent. Leicester) : « Slimani ? Nous avons plusieurs joueurs pour le même poste»
L’attaquant algérien Islam Slimani ne se prend pas la tête. Malgré le fait qu’il ne joue pratiquement plus depuis l’arrivée de Claude Puel, l’ancien buteur du Sporting de Lisbonne est sollicité de partout. Son départ à Watford est plus que d’actualité. Interpellé à son sujet, l’entraineur français de Leicester City, Claude Puel, n’a pas abordé son transfert mais a tenu à préciser que son attaquant international algérien ne montre aucun signe de mécontentement à l’entrainement. Il qualifie son attitude de positive : « Je ne fais pas mon équipe en fonction du prix des joueurs. Pour moi, la chose la plus importante est de voir les entrainements et donner des opportunités comme lors du dernier match pour Iheanacho. Nous avons plusieurs joueurs pour le même poste mais avec des profils différents. »
« Je comprends que c’est difficile pour lui mais…»
L’entraineur français Claude Puel estime que son international algérien Islam Slimani est victime de concurrence. Il pense qu’il y a pas mal de joueurs qui postulent pour une seule place au poste d’avant de pointe. C’est pourquoi il affirme qu’il sera difficile pour l’ancien joueur du Sporting de décrocher une place de titulaire : « Je comprends que c'est difficile pour certains joueurs d'avoir du temps de jeu comme Slimani et les autres, ils travaillent dur à l'entrainement avec une attitude positive. »
Publié dans :
slimani