Auteur :
A.M.
mercredi 13 décembre 2017 21:35
La direction de la formation Sang et Or envisage de blinder deux de ses cadres dès l’ouverture du marché des transferts d’hiver, il s’agit de Hocine El Orfi et de Hocine Laribi qui sont devenus par la force des choses des éléments très influents dans le groupe. Il faut savoir que le contrat des deux joueurs cités plus haut se terminent à la fin de la saison en cours, d’où la volonté des responsables du club banlieusard de leur prolonger leur bail à l’avance, évitant du coup une surenchère l’été prochain, au cas de contacts avec les grosses cylindrées.
Dissuader les équipes qui les veulent
Chargé par la direction du club, le dirigeant Nadjib doit s’occuper de ce volet, comme ce fut le cas lors de la dernière période des transferts d’été, dans le but de dissuader plusieurs formations qui tournent autour de ces deux joueurs depuis quelques semaines dans le but de les chiper au NAHD, même s’ils savent que ces derniers sont encore liés par un contrat avec le club. Les Nahdistes de leur côté qui ne veulent s’en dormir sur leurs lauriers veulent anticiper et surtout couper la route à ceux qui tentent de détourner ces deux joueurs importants dans l’échiquier de coach Dziri.
Neghiz veut El Orfi à Ohod SC
Par ailleurs, selon une source proche des Sang et Or, on a appris que l’ancien coach du Nasria Nabil Neghiz, actuellement en Arabie Saoudite avec Ohod SC, veut enrôler l’enfant de Boussaâda, et lui aurait demandé de le rejoindre pour renforcer son club. Une information qui aurait fait le tour d’Hussein-Dey, et qui aurait énormément déplu aux dirigeants du club, estimant que Neghiz serait au courant que le joueur est un élément important dans le club nahdiste.
Le joueur pas chaud à l’idée de changer de club
De son côté, l’ex-milieu de terrain de l’USMA, la JSK et autres formations, Hocine El Orfi, nous a confié qu’il n’est pas en train de penser à changer de club, et qu’il se sent bien dans sa formation husseindéenne pour le moment, où il a trouvé une certaine stabilité sur le plan sportif, contrairement à son passage chez les Rouge et Noir de Soustara. En fait El Orfi ne veut pas anticiper l’avenir et préfère rester concentrer sur son parcours avec le club.
Publié dans :
Laribi
Boussaâda
El Orfi