Auteur :
Kamel M.
dimanche 10 décembre 2017 21:59
Sollicité à la reprise de l’entraînement pour parler du prochain match face à la JSS, le coach du MCA, ambitieux comme à son habitude, dira : «Vous savez, après une victoire il y a toujours un bon moral au sein du groupe et on va préparer le match de la JSS dans de bonnes conditions. Cette équipe a, certes, un bon potentiel, et il y a aussi l’environnement qui n’est pas favorable. Bien qu’il se passe toujours quelques chose, on n’a pas peur d’aller jouer pour gagner, comme on le fait à chaque fois.»
«Il faut que l’arbitre soit compétent, car il n’est pas normal que des équipes ne gagnent pas à Saoura»
Le technicien français est aussi revenu sur l’arbitrage qu’il appréhende, et dira : «Vous savez, pour ce match il faut que l’arbitrage soit compétent. Si les équipes ne gagnent pas là-bas, c’est qu’il y a toujours des raisons.»
«Les joueurs de la JSS qui ont joué au MCA vont essayer d’être très bons contre leur ancienne équipe»
Abordé au sujet des joueurs qui ont déjà porté les couleurs du Mouloudia et qui font actuellement les beaux jours de la JSS, à savoir Djallit et Yahia-Cherif, le technicien français nous a confié : «Vous savez, tous les joueurs sont motivés lorsqu’ils sont confrontés à leurs anciennes équipes. Les joueurs de la JSS qui ont déjà porté les couleurs du MCA vont essayer de faire une très bonne partie. Il ne faut pas oublier que le Mouloudia reste toujours l’équipe à battre.»
«On veut se renforcer mais il ne faut pas faire n’importe quoi au mercato»
Quant au mercato tant attendu par le MCA afin de donner un nouveau souffle à l’équipe, Casoni estime qu’il faut avant tout faire le bon choix, afin que cette opération soit une réussite : «Comme toutes les équipes, on veut se renforcer au mercato. Il faut voir aussi si les moyens existent. Mais aussi avec d’éventuels départs que connaîtra l’équipe, on espère avoir de bons éléments au mercato, mais il est hors de question de faire du n’importe quoi.»
«Je suis content pour Chaouchi et Bouhenna, et d’autres joueurs du Mouloudia pourraient être aussi appelés»
Abordé au sujet de la convocation de Chaouchi et Bouhenna pour le stage de la sélection nationale, Casoni est content pour ces deux éléments, car cela fait aussi honneur au MCA. «Je suis content pour Chaouchi et Bouhenna et d’autres joueurs du Mouloudia pourraient être aussi appelés. Lorsqu’une équipe a des joueurs en sélection, c’est aussi bon et un honneur pour le club», a conclu Casoni
Publié dans :
chaouchi
Yahia-Cherif
Bouhenna
Djallit.