Ligue 1 & 2

JSK : Saâdou souffre de la cheville

«Je ne raterai pour rien au monde le match de l’USMA»

Auteur : L. A. dimanche 03 décembre 2017 21:34

Nabil Saâdou, l’axial de la JSK, a repris le travail en solo, hier matin, sous la houlette du kiné Guillou. Renseignements pris, Saâdou souffre de la cheville et nécessite une prise en charge avant d’être autorisé à reprendre l’exercice avec le groupe. Selon Guillou, le joueur n’a rien de grave et qu’il ne tardera pas à reprendre avec ses partenaires. Pour rappel, Saâdou a ouvert la marque face au CSC, après la demi-heure de jeu. C’est son premier but sous le maillot de la JSK, qui n’a pas suffi à remporter les trois points du match.
Sa participation face à l’USMA n’est pas compromise
Concernant sa participation au prochain match de l’USMA, on croit savoir qu’elle n’est pas compromise. En principe, le joueur reprendra la course aujourd’hui et pourrait même avoir le feu vert pour travailler avec le groupe. Aït Djoudi aimerait l’avoir dans le onze pour le match de l’USMA que les Jaune et Vert ne doivent pas louper.
 

«Je ne raterai pour rien au monde le match de l’USMA»

L’axial Nabil Saâdou avec qui nous nous sommes entretenus dans l’après-midi d’hier, a assuré que sa blessure à la cheville est bénigne et qu’il va préparer le match de l’USMA avec l’intention de jouer. Il a aussi souligné que les joueurs ont tourné la page de la défaite face au CSC et qu’ils se concentrent uniquement sur le prochain Clasico devant l’USMA. Selon ses dires,
la JSK va tout faire pour revenir avec un bon résultat.

Vous avez repris hier matin, comment s’est déroulée la reprise ?
Honnêtement nous ne sommes pas heureux après la défaite concédée devant le CSC vendredi dernier à domicile. On se trouve toujours sous l’effet d’une grosse déception surtout qu’on a montré un bon visage. Tout était réuni pour gagner les trois points, un public merveilleux venu en force pour nous soutenir et une très belle entame de match, sincèrement c’est difficile à digérer.
Ce matin vous avez repris en solo, peut-on savoir de quoi souffrez-vous ?
Je n’ai rien de grave, il s’agit de quelques douleurs à la cheville. Le kiné m’a examiné ce matin et m’a demandé de travailler en solo. J’étais soumis à un travail spécifique et je me soignerai jusqu’à retrouver toute ma forme. Je ne tarderai pas à reprendre les entrainements avec le groupe.
Donc vous rassurer que vous serez présent vendredi prochain face à l’USMA ?
je ferai tout pour être présent. C’est un match capital qui nous attend vendredi prochain face à l’USMA et je ne le raterai pour rien au monde. Je pense que je vais pouvoir reprendre avec le groupe ce lundi et je tâcherai de préparer ce match comme il se doit.
Revenons à votre dernière défaite, tout le monde atteste qu’après l’ouverture du score, Il y avait la possibilité de tuer le match avant la pause, qu’est ce qui a manqué, selon vous ?
Effectivement, après le premier but qui est venu récompenser nos efforts on a bénéficié de deux ou trois autres occasions au minimum pour ajouter un deuxième but. C’est vraiment dommage car encore une fois la réussite nous a trahis. C’est une contre-performance qui ne nous fait pas plaisir mais croyez-moi que nous n’allons pas baisser les bras, on fera de notre mieux pour réagir.
On imagine que vous êtes doublement déçu, sachant que vous avez inscrit votre premier but à la JSK et que vous auriez aimé remporter la victoire ?
C’est vrai que j’aurai aimé que mon premier but inscrit sous le maillot de la JSK soit celui qui nous offre la victoire, malheureusement on s’est fait accrocher devant nos supporters. C’est une grosse déception que tout le monde ressent mais comme je vous l’ai dit, nous n’allons pas baisser les bras. On a repris le travail à bras le corps pour préparer ce prochain match de l’USMA qui va certainement être difficile mais nous n’aurons d’autres choix que de nous battre pour revenir avec un résultat positif.
Avec cette défaite à domicile, ne pensez-vous pas que la pression va peser lourd cette semaine sur vous ?
C’est vrai que la pression est lourde sur nos épaules mais il faut rester sereins et concentrés sur les deux derniers matchs de la phase aller. On est condamnés à finir sur une bonne note et du coup, il faut travailler dans le but de revenir de Bologhine avec un bon résultat et remporter notre dernier match face au MCO à Tizi. Tous les joueurs sont conscients de l’enjeu de ces deux dernières sorties, on se dépensera sans compter avec l’objectif de récolter le maximum de points des six possibles avant la trêve.

 

Publié dans : JSK Saâdou

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir