Auteur :
L. A.
jeudi 30 novembre 2017 20:16
Les Canaris ont effectué hier matin leur dernier galop d’entraînement avant le match, en prévision de la rencontre d’aujourd’hui face au CSC. La séance qui a été la dernière après deux semaines de travail, s’est déroulée dans une ambiance extraordinaire et les joueurs sont très concentrés sur leur match. A la fin des exercices, le coach en chef Azzedine Aït Djoudi a dévoilé la liste des 18 éléments convoqués pour cette empoignade, l’avant-dernière à domicile de cette phase aller. Pour ce match, le technicien a sacrifié l’attaquant camerounais Steve Ekedi, qui n’a pas figuré sur la liste des retenus. Selon des indiscrétions, le staff technique est loin d’être satisfait de son rendement. En matchs amicaux, Ekedi ne s’est pas montré décisif, en marquant un but sur penalty face à la formation de Dellys. Le driver lui a préféré pour aujourd’hui devant le CSC le jeune Mesbahi.
Aït Djoudi insatisfait de son rendement
Suite à cet écart, le coach confirme qu’il n’est pas du tout satisfait du rendement de son joueur lors des trois derniers matchs qu’il a dirigés. Déjà la non-participation du joueur à la joute amicale face au NAHD, tout le monde se posait la question si le joueur a été écarté pour rendement insuffisant. En tout cas, des informations ont circulé ces derniers jours concernant le départ du Camerounais cet hiver. La direction ne serait pas favorable à le garder.
Un but depuis l’entame de la saison, le bilan est négatif
Recruté l’été dernier, Ekedi n’a pas su tirer son épingle du jeu. En effet, depuis l’entame de l’exercice, le Camerounais n’en a inscrit qu’un seul but, ce qui est aux yeux des dirigeants un bilan négatif. On croit savoir d’une source digne de foi que ces derniers sont à la recherche d’un bon avant centre pour le mercato hivernal, et que les jours d’Ekedi sont comptés. Sa non convocation pour le match du CSC, qui revêt une importance capitale, confirme que le staff technique ne misera pas sur lui devant respectivement l’USMA et le MCO.
Publié dans :
Azzedine Aït Djoudi
JSK - CSC
Steve Ekedi