Auteur :
H.R.
lundi 27 novembre 2017 23:01
Comme nous l'avons révélé dans notre précédente édition, l’attaquant de l’USMA Okacha Hamzaoui sera parmi les 18 convoqués pour ce derby de la capitale face au MCA. Souffrant d’une très forte angine, l’attaquant de l’USMA sera bel et bien retenu dans l’effectif. Toutefois, on ignore si le coach pourra le faire jouer. En tous les cas, le staff médical a donné son feu vert pour retenir le joueur qui semble retrouver toute sa grande forme la veille de ce derby. Bonne nouvelle pour les joueurs, le staff mais surtout pour les supporters qui pourront compter sur leur attaquant dans ce match. Par ailleurs, voici la liste complète des convoqués : Zemmamouche, Berrefane, Benghit, Benyahia, Chita, Benmoussa, Chafai, Benkhemassa, Abdelaoui, Sidibé, Darfalou, Yaya, Beldjilali, Hammar, Hamzaoui, Boumechra, Koudir, Cherifi.
Boumechra, le seul jeune retenu pour le derby
Décidément, l’entraîneur Hamdi a dû faire des choix pour arrêter la liste des 128 joueurs pour ce derby face au MCA. Parmi les noms retenus, on y trouve le jeune Boumechra. D’ailleurs, il est le seul joueur de la réserve qui fera parti des 18 pour ce match.
Les non convoqués s’entraîneront ce matin
Les joueurs non retenus pour ce derby face au MCA s’entraîneront dans la matinée d’aujourd’hui sous la coupe du préparateur physique Adel Laabeni. Ils effectueront principalement un travail physique dans le but de maintenir leur forme en prévision de la prochaine rencontre de championnat face au MCO en déplacement.
Benchikhoun et Khoualed avec la réserve
Par ailleurs, deux joueurs prendront part au derby face au MCA avec la réserve. Il s’agit de Benchikhoun et de Khoualed. Comme tout le monde le sait, la non-convocation des deux joueurs avec les seniors est due du choix technique de l’entraîneur Hamdi.
Abdelghani Hamel honore les deux clubs
C’est dans l’après-midi d’hier que le chef de la police nationale Abdelghani Hamel a organisé une cérémonie en l’honneur des dirigeants des deux clubs. Elle a été organisée au niveau de la DGSN en présence Salah Allache du côté de l’USMA. Une initiative qui a réjoui les dirigeants des deux clubs qui ont souhaité à ce que ce derby soit une grande fête que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes.
Publié dans :
zemmamouche
Berrefane
Abdelghani
benghit