Auteur :
Adel Cheraki
samedi 25 novembre 2017 22:21
Encore un gros coup pour les Rouge et Noir, avant le grand derby de la capitale prévu pour ce mardi au stade 5-Juillet. Privés déjà des services de Mohamed Rabie Meftah, suspendu, et Amir Sayoud, toujours pas rétabli de sa blessure, les membres du staff technique seront appelés à se passer aussi d’un joueur clé. Abderrahmane Meziane, puisque c’est de lui qu’il s’agit, ne sera pas de la partie contre le MCA. Blessé, l’ailier international ne pourra pas tenir son rôle et c’est ce qui obligera Miloud Hamdi à revoir encore une fois sa copie. Considéré comme l’un des éléments les plus en vue en début de saison, le natif de Médéa a été à maintes reprises décisif, son forfait face aux Mouloudéens se fera certainement ressentir. C’est qui ne fera que compliquer un peu plus la mission de son équipe pour aller chercher les trois points. Des points qui seront suffisants pour se relancer, après avoir essuyé deux défaites de suite au stade Omar-Hamadi face au CSC puis à la JSS.
Le joueur ne s’entraîne plus avec le groupe
Selon les informations dont nous disposons, Abderrahmane Meziane ne s’est pas entrainé depuis vendredi dernier, à cause de douleurs ressenties au niveau des adducteurs. Soumis à un programme spécifique, il enchaine les allers-retours à l’infirmerie, finalement les soins qui lui ont été prodigués n’ont pas suffi pour qu’il soit de nouveau opérationnel avant le rendez-vous de ce mardi. Intouchable jusque là, celui qui a pu s’imposer comme un pion essentiel dans l’échiquier du coach sera dans l’obligation de céder sa place face aux Mouloudéens, lui qui prendra place dans la tribune officielle pour soutenir les siens.
Un autre casse-tête pour Hamdi
L’absence d’Abderrahmane Meziane constituera un nouveau casse-tête pour Miloud Hamdi. Le successeur de Paul Put, qui est appelé depuis plusieurs jours à trouver un remplaçant pour Mohamed Rabie Meftah, suspendu, dispose de trois choix soit en faisant confiance à Benguit, Benyahia ou en lançant le jeune Mehdi Benchikhoun. A présent, il doit revoir sa ligne offensive et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas beaucoup d’options. Nous y reviendrons…
Publié dans :
USMA
Meziane