Auteur :
Lyès Aouiche
mercredi 22 novembre 2017 21:31
Nassim Yattou a encore frappé hier en amical face à la formation de Dellys. Il a inscrit un but sur les quatre marqués par son équipe qui l’a remporté largement sur le score de quatre buts à zéro. Sur le terrain, Yettou se donne toujours à fond et il assure que son équipe fera le maximum lors des trois prochains matchs afin de finir la phase aller en haut du classement. Concernant la préparation du match face au CSC prévu dans une semaine, Yettou assure que le groupe travaille d’arrache-pied et profite de la trêve pour apporter les corrections nécessaires.
La JSK a joué son deuxième match amical face à Dellys, quel est votre commentaire sur cette victoire ?
C’est pour nous un deuxième exercice de préparation pour la reprise prochaine de la compétition. Le staff technique a programmé des matchs amicaux pour meubler la trêve de deux semaines et nous trouvons que c’est une excellente idée pour rester compétitifs et en contact avec la compétition. C’est un match qui nous a permis de retenir du bon et du moins bon, nous continuerons le travail pour être au mieux de notre forme face au CSC, dans une semaine.
Remporter le match sur le score de quatre buts à zéro vous met sûrement en confiance, n’est-ce pas ?
Exactement, c’est toujours bien de marquer des buts. L’attaque a besoin de se libérer et de retrouver la confiance. Je pense qu’il n’y a pas le feu, ça ne sert à rien de s’inquiéter. C’est juste un passage à vide et nous allons nous ressaisir lors des prochaines sorties. J’espère que d’ici le match du CSC on aura apporté les corrections nécessaires et que tout le monde sera prêt pour gagner ce match important pour la suite de notre parcours.
On peut dire alors que vous profitez de la trêve de deux semaines pour apporter quelques retouches…
Tout à fait, cette trêve est pour nous une période bénéfique pour apporter quelques réglages. Le staff technique a tracé un programme de travail qu’on est en train de suivre à la lettre avec le maximum de rigueur. Tous les joueurs se donnent à fond à l’entraînement et ces matchs amicaux constituent une opportunité pour les moins compétitifs de gagner du temps de jeu.
Votre prochain adversaire sera le CSC, quel est votre commentaire sur cette rencontre ?
C’est un match très important qui nous attend dans une semaine face au CSC. Nous le préparons avec le maximum de concentration et notre objectif est de renouer avec la victoire à domicile. On reste sur trois matchs nuls consécutifs, dont un à Tizi face à l’US Biskra. On a besoin de retrouver la confiance à Tizi et cela passera par une victoire. On est conscients de l’enjeu de ce match, on fera le maximum pour le gagner.
Il vous reste encore trois matchs avant la fin de la phase aller, quelles sont vos chances de finir en haut du tableau ?
Il nous reste trois matchs importants face à des équipes qui jouent le haut du tableau, à commencer par le leader qu’est le CSC. Nous sommes conscients de l’importance de ce match et surtout de l’obligation de remporter les trois points. On sera solidaires sur le terrain et tout ce qui nous importe c’est de réussir une belle opération devant notre public. Les deux autres matchs ne seront pas moins difficiles, je veux parler de l’USMA et du MCO, on les abordera avec la même intensité et je suis optimiste que nous pouvons finir en haut du tableau.
Vos supporters attendent beaucoup de vous, quel est le message que vous souhaiteriez leur adresser ?
Je sais que nos supporters attendent de nous beaucoup et nous leur promettons de ne pas rechigner à l’effort, pour eux et pour récolter le maximum de points possibles. On a un bon groupe et tous les joueurs sont décidés à se donner à fond. J’espère qu’ils seront nombreux à venir nous soutenir face au CSC, ils seront pour nous une source de motivation.
Publié dans :
JSK
csc
Dellys
Nassim Yattou