Auteur :
S. Djoudi
samedi 18 novembre 2017 21:27
Pour le troisième match d’Azzedine Aït Djoudi, la JSK n’a pas encore perdu. Malgré toutes les difficultés que l’équipe connait, les Jaune et Vert réalisent de bons résultats notamment à l’extérieur où les coéquipiers de Malik Asselah ne s’inclinent plus. Après le précieux point arraché face à l’Entente, la formation du Djurdjura enchaîne avec un bon résultat en dehors de ses bases, cette fois-ci contre l’Olympique de Médéa. Il est vrai que la prestation des visiteurs n’était pas satisfaisante, les membres du staff technique retiennent quand même quelques points positifs notamment au niveau de la défense, qui prouve de jour en jour sa solidité. L’objectif est de gérer les trois prochaines rencontres de la même manière avant de renforcer l’effectif par des joueurs de qualités qui doivent être compétitifs. Alors que nous avons déjà annoncé quelques noms à l’image de Kamel Yesli, une source autorisée nous a confié que l’attaquant de l’OM, Adel Bouchiba, intéresserait la nouvelle direction kabyle, qui a été séduite par ses qualités. Le numéro 24 des Rouge et Bleu possède le profil idéal qui pourrait apporter un plus à l’attaque de la JSK, qui n’est pas vraiment efficace. Lors de la rencontre de vendredi dernier, Bouchiba a pesé vraiment lourd sur la défense de la JSK qui a trouvé des difficultés pour le museler. Ce qui nous a poussés à dire qu’il pourrait intéresser Aït Djoudi.
Zouaoui aussi intéressé par ses qualités
En plus d’Azzedine Aït Djoudi qui d’un œil d’un technicien a été séduit par les qualités de Bouchiba, le membre du directoire, Saïd Zouaoui, s’est montré aussi intéressé à l’idée de recruter le milieu offensif olympien qui est l’un des meilleurs joueurs de son équipe. Mais pour le moment, aucun contact officiel n’a eu lieu. Cela devrait avoir lieu prochainement soit à l’approche de la phase aller.
Son contrat prendra fin en août 2018
Pour espérer enrôler Adel Bouchiba, la direction de la JSK doit casser sa tirelire et pour cause, le joueur est toujours sous contrat et ne sera libre qu’en 2018. De son côté, la direction de la l’OM pourrait accepter de négocier avec le président Madjene et ce, pour gagner de l’argent avant que le joueur ne soit totalement libre en août 2018.
Les relations avec Boukalkal pourraient faciliter le transfert
Par ailleurs, les bonnes relations entre la direction de la JSK et celle de l’OM pourraient faciliter le transfert de Bouchiba. La saison passée, les Kabyles avaient réussi à enrôler Boukhanchouche et Saâdou, les deux meilleurs joueurs de l’OM alors qu’ils étaient tous les deux sous contrats.
Publié dans :
JSK
Bouchiba