Auteur :
Lyes A.
samedi 11 novembre 2017 22:52
Le président de la JSK nous a accordé des déclarations à la fin de la rencontre d’hier face au CRB. Le président du nouveau directoire estime que ce nul face au Chabab n’est pas un si mauvais résultat pour l’équipe. Il a fait savoir aussi que l’équipe reste sur une courbe ascendante en attendant des jours meilleurs.
«On est en reconstruction»
Dans un premier temps, Madjene a commenté ce nul de 2 buts partout : « Il est vrai que nous avions la possibilité de gagner ce match vu les nombreuses occasions mais, à mes yeux, ce nul n’est pas un si mauvais résultat. Le plus important est que l’équipe reste en pleine progression. N’oublions pas aussi que nous sommes en construction. Il est indispensable de continuer à travail dans l’espoir de connaitre des jours meilleurs ».
«Je fais confiance à Aït Djoudi»
Par la suite, le président du directoire de la JSK a réédité sa confiance à l’entraîneur en chef, Azzedine Aït Djoudi : « J’ai entièrement confiance en Azzedine Aït Djoudi. Il fait un travail remarquable et je sais qu’il fera de son mieux pour améliorer le rendement de l’équipe. On lui a confié les rênes du staff technique car il a les qualités pour mener à bien l’équipe. Il a carte blanche pour améliorer le niveau technique de l’équipe ».
«Au mercato, on effectuera un renforcement»
A 4 journée de la fin de la phase aller du championnat, Madjene s’est projeté sur le prochain mercato hivernal : « On a constaté qu’il y a encore des lacunes dans le compartiment offensif. On sait qu’il va falloir renforcer l’équipe lors du prochain mercato. C’est ce qu’on essayera de faire. On ne dira pas non à un bon attaquant qui pourra nous aider lors de la phase retour du championnat ».
«Nos supporters doivent être patients»
Au sujet des supporters, Madjene dira : « Croyez-moi qu’on voulait offrir le premier succès aux supporters depuis l’installation du nouveau directoire. Mais ce n’est pas si grave que ça. Je demande à nos supporters d’être patients envers cette jeune équipe qui a plus que jamais besoin de leur soutien. On a besoin de notre public et il faut rester solidaires dans ces moments difficiles ».
«L’AGE est reportée au 2 décembre»
En dernier lieu, Madjene a parlé de la prochaine assemblée qui vient d’être reportée une nouvelle fois : « Nous avons décidé de reporter l’AGE au 2 novembre prochain. La raison est que nous avons envoyé les invitations aux membres de l’AG mais nous n’avons pas encore reçu la confirmation de l’ensemble des membres. On veut que tout le monde soit là à la prochaine assemblée avant de procéder à l’ouverture du capital social du club ».
Publié dans :
Aït Djoudi
Madjene
JSK - CRB