Auteur :
Hichem M.
samedi 04 novembre 2017 23:20
Qu’avez-vous à nous dire sur le match nul concédé ?
On a entamé le derby avec la ferme intention de le remporter, malheureusement on a été tenus en échec. J’avoue que ce résultat ne nous arrange pas, mais on doit mettre tout aux oubliettes et nous concentrer sur le prochain match du championnat.
À votre avis, qu’est-ce qui n’a pas marché aujourd’hui ?
N’oubliez pas qu’on a affronté une excellente formation du Nasria qui est composée de bons éléments et qui nous a créé plusieurs difficultés. C’est notre premier match cette saison au stade du 1er-Novembre, on voulait tellement bien faire, c’est ce qui nous a mis un coup de pression supplémentaire.
Maintenant, vous devrez vous concentrer sur la prochaine rencontre face au DRBT, n’est-ce pas ?
Oui, bien évidemment. On a déjà mis le derby face au NAHD aux oubliettes et on ne pense qu’à notre prochaine sortie. C’est un important rendez-vous qu’on ne doit surtout pas rater. On fera tout pour revenir de Tadjenanet avec un résultat probant.
Sale après-midi pour Harrag à El Harrach
Chouchou des supporters, ils n’ont visiblement toujours pas digéré son départ l’été dernier chez le voisin nahdiste. En effet, Chamseddine Harrag a vécu un sale après-midi au stade du 1er-Novembre. Même s’il a été longtemps insulté, cela ne l’a pas privé d’être parmi les meilleurs éléments de son équipe sur le terrain.
«Les supporters harrachis savent les vraies raisons de mon départ»
Pour commencer, un mot sur le match nul décroché ?
Je pense que ce résultat est positif puisque le derby c’est déroulé à l’extérieur. Certes, on pouvait décrocher les trois précieux points, malheureusement on est tombés face à une équipe difficile à manier, surtout devant ses supporters.
Comment se présente pour vous votre prochain derby ?
Il sera comme tous les autres, c'est-à-dire difficile à négocier. Notre adversaire est en pleine confiance, il enchaîne les succès, mais cela ne nous intéresse pas. Il faudra bien le préparer. Pour cela il faut appliquer le programme tracé par les membres du staff technique à la lettre. Il va se dérouler chez nous et devant nos fans, il faudra donc nous donner à fond pour leur offrir la victoire.
Les supporters de votre ancienne équipe n’ont pas été tendres avec vous. Un commentaire ?
Sincèrement, je ne suis pas surpris par la réaction des supporters, je m’attendais à cet accueil. Certains sont prêts à tout pour salir mon image, mais ils ne vont jamais atteindre leur objectif. J’ai été formé à l’USMH, je suis redevable envers ce club. Les vrais fans savent les vraies raisons de mon départ. J’ai tout donné à ce club lors de mon passage, je n’ai aucun regret, je suis parti la conscience tranquille.
Publié dans :
usmh
nahd.
Khelili
Harrag