Auteur :
A.M.
mercredi 01 novembre 2017 21:15
Bonne nouvelle pour les supporters du NAHD et leur entraineur, Nabil Neghiz. Les deux attaquants, qui étaient loin des terrains pour blessures, viennent de se remettre de leurs bobos pour permettre à leur entraineur de les utiliser ce week-end face à l’USMH. Absents des rangs des Sang et Or depuis au moins trois semaines, Walid Ardji et Ahmed Gasmi sont revenus au bon moment selon les supporters, qui se sont arraché les cheveux lors du dernier match face à l’USMBA devant les nombreux ratages. Leur retour permettra en tout cas au NAHD, à avoir une allure plus rassurante lorsqu’il s’agit de conclure, surtout depuis que le jeu des Rahmoune et autres est devenu plus fluide. Pour rappel, Ahmed Gasmi souffrait du genou, alors que son compère, Walid Ardji, souffrait, lui, des adducteurs.
Gasmi était apte face à l’USMBA, mais Neghiz n’a pas voulu prendre de risque
Par ailleurs, il est utile de savoir que l’attaquant des Sang et Or, Ahmed Gasmi, était apte à jouer la dernière rencontre de championnat face à l’USMBA, mais au dernier moment le driver, Neghiz, a préféré ne pas prendre de risque en l’alignant. Mieux encore, le technicien du NAHD a préféré aussi assurer une bonne condition physique à son joueur, afin qu’il puisse tenir le coup convenablement durant les matchs. En fait, Neghiz souhaitait avoir son joueur avec la plénitude de ses moyens, pour mieux s’en servir lors des rencontres de championnat.
Ardji reprend sans maux
Quant à l’autre joueur qui vient de reprendre les entrainements, l’attaquant, Walid Ardji, il est est revenu au travail hier au complexe sportif de Bensiam, mais sans pour autant ressentir de douleurs. Absent des rangs des Sang et Or durant deux semaines, pour une blessure des adducteurs, il sera normalement pris en compte par son entraineur, et sera présent face à l’USMH si le coach l’aligne. En somme, le retour des deux attaquants du Nasria devrait donner plus de mordant à la ligne avant du club, qui se cherche encore.
L’embarras du choix pour Neghiz
Avec le retour des deux attaquants des Sang et Or, le technicien de cette équipe, Nabil Neghiz, devrait disposer de plusieurs cartes à jouer face à l’USMH, d’où l’embarras du choix dans son effectif pour aligner son onze rentrant. Et comme le club a un peu souffert sur le plan offensif ces derniers temps, Neghiz pourrait pallier cette défaillance en incorporant ses deux joueurs importants dans son échiquier, à moins qu’il en décide autrement.
Publié dans :
Nahd
Neghiz Gasmi-Ardji