Auteur :
T.Che-K. M.
mardi 24 octobre 2017 21:35
A la fin de la séance d’entraînement, Bernard Casoni se veut très excité à l’idée de jouer le big derby dans le temple du football national. C’est devant des Chnaoua en ébullition que le coach français nous parle de réouverture prochaine du stade olympique. «Je connais ce stade du 5 -Juillet et cette ambiance qui le caractérise. Je sais que la pelouse n’est pas encore au point. Mais ce que je peux dire sur la réouverture prochaine du stade, c’est que je suis impatient de jouer le grand derby contre l’USMA au 5 -Juillet», a-t-il confié à El Heddaf TV.
---------------------------------
MCA / 350 places seulement pour les Chnaoua à Brakni
Après la victoire lors du Clasico, les supporters du Mouloudia comptent envahir la ville des Roses pour soutenir leur équipe face à l’USMB. Toutefois, la programmation de cette confrontation au stade Brakni, en raison des travaux de rénovation de l’OPOW de Mustapha-Tchaker privera un très grand nombre de supporters du vieux club algérois d’assister à cette confrontation. En effet, la direction de l’USMB ne compte pas déroger à la règle et mettra à la disposition des Chnaoua la tribune réservée à la galerie des visiteurs, dont la contenance est de 350 places. Ainsi, seuls les plus chanceux parmi les supporters du Mouloudia auront l’occasion d’assister à cette rencontre.
Le MCA souhaite que le nombre soit revu à la hausse
Les supporters souhaitent que les Blidéens leur réservent plus de places, lorsqu’on sait qu’actuellement, le stade Brakni n’affiche pas complet, à l’occasion des rencontres de l’USMB. Ainsi, les Chnaoua ne veulent pas être privés de cette rencontre, même s’il est impossible que le nombre de tickets qui leur sera réservé soit considérablement revu à la hausse, en raison de la contenance du stade qui est assez réduite.
La réunion de sécurité aura lieu ce jeudi
Cependant, aucune décision n’a été prise au sujet de l’organisation de cette rencontre, car tout se décidera lors de la réunion de sécurité qui aura lieu ce jeudi, en présence des représentants des deux formations pour faire le point sur l’organisation du match. Ce qui est certain, en dépit de l’enjeu de la rencontre pour les deux formations, le fair-play doit l’emporter et le service chargé de l’organisation fera de son mieux pour que le match se déroule dans les meilleures conditions.
Publié dans :
mca
Casoni