Auteur :
Samir K.
lundi 23 octobre 2017 21:11
Un commentaire sur le résultat enregistré face au CRB ?
C’est un bon résultat pour nous, même si on aurait pu revenir avec la victoire. On a raté des occasions en or, surtout en deuxième mi-temps, mais bon il ne faut pas oublier qu’on a affronté une bonne équipe du CRB.
Ne pensez-vous pas que vous avez raté la victoire ?
C’est vrai, on était près de la victoire. On avait marqué le penalty obtenu en première mi-temps par Abid, mais on ne va pas incomber la responsabilité au joueur surtout qu’il nous a sauvés à plusieurs reprises. On a raté des occasions en deuxième mi-temps, surtout celle de Bezzaz à la dernière minute, en se présentant seul face au gardien. Mais bon, c’est un bon point, surtout après la défaite de la JS Saoura.
Vous avez réussi une série de bons résultats, un commentaire ?
C’est vrai, on a réussi à récolter le maximum de points lors des six derniers matchs, ce qui nous a permis de se frayer une place en haut du classement. En plus, les résultats de la 8e journée ont été en notre faveur, après la défaite de la Saoura à Médéa, ce qui nous permis de creuser l’écart à trois points. Mais on ne va pas se mettre la pression pour le titre, car notre objectif ne changera pas et on jouera pour une place sur le podium.
Ne pensez-vous pas que le fait de recevoir deux fois à Hamlaoui va vous permettre de prendre le large ?
Pas du tout, car il ne faut pas penser que le fait de recevoir deux fois nous garantira les six points en jeu. Les adversaires l’OM et la JSS ne sont pas faciles à manier en dehors de leurs bases et on doit préparer ces deux matchs comme il se doit, tout en évitant de crier victoire avant l’heure. Les deux rencontres seront difficiles, mais on va tout faire pour les gagner.
Un mot aux supporters qui se sont déplacés en force au 20-Août et qui rêvent d’ores et déjà du titre ?
Les Sanafir ont prouvé leur attachement au club et ils ont confirmé face au CRB en poussant l’équipe du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Ils sont merveilleux et méritent tout le bonheur. On leur demande de rester derrière l’équipe, sans lui mettre la pression, car on est en train de gérer notre parcours match par match. Inch’Allah, on ne va pas les décevoir.
Le mot de la fin ?
Je tiens à féliciter tout le monde, les joueurs et le staff technique ainsi que les supporters, lesquels d’ailleurs ont été derrière nous depuis l’entame de la saison et nous ont permis de prendre la tête du classement. On est décidés à continuer sur cette lancée et on fera tout notre possible pour enchaîner d’autres victoires, en commençant par le match contre l’OM, avant d’affronter à nouveau la JSS chez nous. On doit faire le plein à domicile tout en récoltant le maximum de points à l’extérieur de nos bases, pour rester en haut du tableau.
Publié dans :
csc
arama