Auteur :
R. O.
dimanche 15 octobre 2017 23:10
De nombreux observateurs de la Serie A pensaient qu’Adam Ounas allait bénéficier de plus de temps de jeu suite à la blessure de l’attaquant, Arkadiusz Milik qui va l’éloigner des terrains pendant de longs mois. Mais l’entraîneur napolitain, Maurizio Sarri a vite contredit cette thèse par ses déclarations d’abord puis en passant à l’acte. Après avoir pris part à quelques minutes seulement du match face à Cagliari, Ounas s’est retrouvé par la suite en dehors des plans de son coach lors des matchs suivants, et notamment du match d’avant-hier face à l’AS Rome. D’ailleurs, le joueur de l’EN n’a pas participé à la moindre minute de ce match, se contentant de suivre la victoire de son team du banc des remplaçants.
Il est son troisième choix après Rog
Nombreux sont ceux qui voyaient en Ounas le remplaçant numéro un de José Callejón avant le début de l’actuel exercice sportif 2017/2018. Le joueur de l’EN s’était illustré de fort belle manière avec son team lors des rencontres amicales, l’été dernier. Mais après le début du championnat, les choses ont pris une autre tournure et tout semble indiquer que Maurizio Sarri ne compte pas beaucoup sur Adam Ounas pour les rencontres de ce début de saison. D’ailleurs, Sarri ne mise même pas sur lui en tant que remplaçant. Pour Sarri, c’est Marko Rog qui est son choix numéro un pour le remplacement de José Callejón. Rappelons que jusqu’à présent, Ounas n’a joué que 36 minutes avec son team en Serie A.
Les résultats donnent raison à Sarri, mais…
Le moins que l’on puisse dire est que la situation d'Ounas n’est pas près de s’améliorer avec le Napoli, du moins lors des semaines à venir vu que l’équipe est en train de réaliser de bons résultats en championnat. D’ailleurs, le Napoli reste sur une excellente série de huit victoires de suite en championnat et compte d’ailleurs cinq points d’avance sur ses poursuivants tels que la Juventus, la Lazio et l’Inter Milan. Au train où vont les choses, Ounas devrait se montrer patient et multiplier les efforts pour espérer regagner la confiance de son coach.
Publié dans :
Sarri
Ounas
Arkadiusz Milik