Auteur :
T. Che
jeudi 05 octobre 2017 22:47
N’ayant plus le droit à l’erreur puisqu’un dernier ultimatum a été fixé à Bernard Casoni qui jouera tout simplement sa tête face aux gars de Soustara, et pour mettre toutes les chances de son côté, le coach français devrait modifier sa ligne avant en faisant appel aux services de Hichem Nekkache et de Mohamed Seguer. Les deux éléments ont été laissés sur le banc face à l’OM avant de faire leur entrée en seconde période, mais en vain.
L’ex-Marseillais a avoué à Kaci Saïd que son erreur a été de titulariser Barnabas Jr
Lors de la réunion qu’il a tenue avec Kamel Kaci Saïd et l’administration du club, Bernard Casoni a reconnu que sa seule erreur a été de titulariser Bernabas Jr qui a été victime de son absence lors du stage d’intersaison en France. Toutefois, à propos des autres attaquants, Casoni a défendu mordicus ses choix en estimant que les éléments qui n’ont pas joué n’était pas en réussite, d’où la nécessité d’apporter des changements à ce compartiment défaillant.
Le coach songe à faire jouer Hachoud au poste de meneur de jeu
De latéral droit Abderrahmane Hachoud est en train de vivre une nouvelle ère sous la coupe de Casoni. D’ailleurs, ce dernier songe à aligner l’enfant d’Al Attaf au poste de meneur de jeu ce qui serait inédit pour le défenseur qui avait signé un doublé la saison dernière face aux gars de Soustara. Hachoud en meneur de jeu face à l’USMA, voilà une nouvelle équation que Paul Put doit prendre en ligne de compte.
Balegh, Derrardja et Bendebka retrouveront la liste des 18
Lors du derby algérois, Walid Derrardja et Abou Sofiane Balegh devront retrouver la liste des 18 avec l’ambition de pouvoir chambouler la hiérarchie qui est loin d’être établie. Sofiane Bendebka, qui se trouve en stage avec l’équipe nationale, devrait lui aussi être concerné par l’affiche tant attendue. Les choix de Casoni l’obligeraient à prendre d’autres décisions en mettant ainsi des éléments à la disposition de l’équipe réserve.
Publié dans :
mca
balegh
Derrardja
Hachoud.