Auteur :
N. R.
jeudi 05 octobre 2017 22:20
USMH :
Mokrani (Mecheri 74’), Nemdil (Debari) Kherbache (Benaldjia), Khelili (Mazari), Bitam (Djeghbala), Daoud, Benhocine, Baïtèche (Benrokia), Medane, Mebarki (Mellal), Banouh (Lagjah)
CRB :
Boukacem Soufi, Aouameri, Bouchar(Heriat), Hmida (Triket), Zenasni (Bouamrane), Selmi (Izeghouti), Sayeh, Sameur, Aïchi, Betouche, Lakroum (Bechou)
La rencontre amicale ayant opposé hier l’USMH au Chabab de Belouizdad s’est achevée sur un score de parité (3-3). Cette confrontation a été caractérisée par un jeu équilibré mais intense. On aurait même cru à un match officiel. C’est Lakroum qui ouvre le score pour le Chabab. Profitant d’une erreur défensive, l’attaquant belouizdadi récupère la balle dans la ligne médiane, il met dans le vent deux joueurs et pousse le cuir au fond des filets. Menés par 0-1, les Harrachis égaliseront à l’approche de la mi-temps par Khelili. Les deux équipes rejoindront les vestiaires avec un score de 1-1. Après la pause, les Banlieusards prendront l‘avantage grâce à un but de Lagdjah. Quelques minutes après, les Rouge et Blanc remettront les pendules à l’heure suite à un but de Djeghbala contre son camp. A quelques minutes de la fin, Izeghouti redonnera l’avantage aux siens. Mais la joie des visiteurs et de courte durée puisque deux minutes de la fin, Lagdhaj rétabli l’équilibre après avoir hérité d’un joli service de son coéquipier, Aït Abdelmalek.
-----------------------------------
Bechouche : «Malgré le score, le groupe a bien répondu sur le terrain»
«Dans l'ensemble, les joueurs ont réalisé une partie au-dessus de la moyenne face au RCK qui s'est avérée être un bon sparring-partner. Pour cette rencontre amicale, notre objectif était de faire participer tous les joueurs afin d'avoir une idée précise sur leur comportement après deux semaines de préparation. Il est utile de préciser que les joueurs ont été soumis à un travail avec des charges très importantes. Cela dit, l'équipe a bien répondu sur le terrain. Au fur et à mesure que l’on avance dans la préparation, je constate une certaine progression. L’objectif c’est d’être prêts pour les matches officiels.»
Publié dans :
Djeghbala
ait abdelmalek
Bechouche