Auteur :
Hamza S.
vendredi 22 septembre 2017 21:26
Le centre avant du CSC, Mokhtar Cissé, affiche une grande détermination à l’image de ses coéquipiers, pour arracher les trois points face à l’USMH. Il déclare que l’équipe adverse ne va pas se relancer face au Chabab.
Comment s’est déroulée la préparation pour ce match contre l’USMH ?
On s’est bien préparés durant la semaine qui a précédé ce match contre l’USMH. Rien n’a été laissé au hasard par le staff technique et nous les joueurs, on n’a pas lâché en cravachant dur pour répondre présent face à l’USMH et confirmer notre bonne entame de saison.
Un match difficile vous attend contre El Harrach, n’est-ce pas ?
C’est clair, ce sera un match difficile devant une équipe qui veut rebondir et signer sa première victoire de la saison. Mais on est décidés à ne pas revenir bredouilles de ce déplacement. On fera tout notre possible pour arracher la victoire.
Votre adversaire traverse une mauvaise passe. Ne pensez-vous pas que ce sera bénéfique pour vous ?
Je ne le pense pas, car un adversaire comme l’USMH, et on m’a dit que c’est une grande équipe, peut rebondir à tout moment. Donc, on doit faire très attention à cet adversaire, en jouant avec toutes nos forces, pour arracher un bon résultat et confirmer le succès réalisé face à l’USM Bel-Abbès.
Et comment jugez-vous la programmation de cette rencontre au 20-Août, qui n’est pas le stade de l’USMH ?
C’est vrai, ce sera un avantage pour nous, du moment qu’on jouera sur un terrain neutre. Mais on ne doit pas dormir sur nos lauriers, on doit faire attention à cette équipe qui est blessée et touchée dans son amour-propre après cette série de trois défaites consécutives. On est décidés à aller chercher cette victoire au stade du 20-Août.
Donc vous êtes prêts pour réussir un bon résultat face à l’USMH ?
Bien sûr. C’est là notre objectif pour cette rencontre et on est plus que jamais animés d’une volonté d’acier pour ne pas rater ce rendez-vous et donner de la joie aux Sanafir. C’est dans nos cordes même.
Un succès cet après-midi vous permettra de préserver votre place en haut du tableau…
On est armés d’une grande volonté pour aller de l’avant et ne pas perdre de vue le peloton de tête. On veut rester sur cette bonne dynamique de victoires et, inch’Allah, on confirmera le succès de la semaine dernière face à l’USM Bel-Abbès, en arrachant un autre succès contre l’USMH.
Les Sanafir seront au rendez-vous. Cela vous donnera des ailes, n’est-ce pas ?
La présence de nos fans ne sera que bénéfique pour nous et on attend beaucoup d’eux face à l’USMH. On est plus que jamais décidés à donner de la joie à nos supporters, en leur offrant une belle victoire.
Publié dans :
csc
Mokhtar Cissé