Auteur :
Nacer-Eddine Ratni
jeudi 14 septembre 2017 22:39
Ce week-end, vous devez vous déplacer à Médéa pour le compte de la troisième journée du championnat, un commentaire ?
Je dois dire que ce sera une confrontation très difficile pour les deux équipes. Nous allons l’aborder avec une seule idée en tête : la victoire. Ce qui nous permettra de poursuivre la compétition dans de bonnes conditions.
Comment comptez-vous procéder pour cette confrontation ?
On comptera sur la volonté et la fougue qui caractérise le groupe. Nous allons occuper tous les espaces et leur faire subir une forte pression pour les pousser à l'erreur. Mais derrière on doit être vigilants et présents sur toutes les balles si on veut vraiment arracher un bon résultat.
Ressentez-vous une quelconque pression avant ce match ?
Non, pour nous, ce sera un match comme les autres. On a toujours su se surpasser dans ce genre de rencontres. L'USMH est une équipe des grands rendez-vous, et on ne va pas manquer de le montrer une fois encore.
Pas d’appréhensions à la veille de cette confrontation ?
Aucune. Je n'irai pas jusqu'à vous dire que ce sera une partie de plaisir car on s'attend à une rencontre est difficile, faut-il le reconnaître, mais nous avons les moyens d'arracher un bon résultat. On ne craint personne, mais on respecte tous nos adversaires quel que soit le calibre.
Après deux défaites consécutives, vos supporters exigent un bon résultat. Partagez-vous cet avis ?
Nos supporters ont le droit d'exiger des résultats. Mais moi, je raisonne en tant que joueur, en disant que nous devons faire très attention. On doit prendre ce match très au sérieux, afin d'éviter toute mauvaise surprise. La rencontre se jouera sur le terrain pendant 90 minutes durant lesquelles, il faudra se montrer présent sur toutes les balles si on veut vraiment arracher un bon résultat.
A Médéa, les supporters de l’OM seront présents en force et vous allez être soumis à une pression...
Nous aussi, nous allons évoluer devant notre public. Même si nos supporters seront un peu moins nombreux, je suis sûr qu'ils marqueront leur présence
Publié dans :
Kherbache