Auteur :
K. M.
dimanche 10 septembre 2017 22:02
C’est un ouf de soulagement que les Mouloudéens ont poussé, lorsque la direction de l’OCO a pris attache avec eux pour les informer que les travaux de rénovation de la pelouse du stade du 5-Juillet sont achevés. Ce qui permettra à leur équipe d’y recevoir leurs adversaires.
Vers la signature d’une convention entre l’OCO et le MCA
D’autre part, il n’est un secret pour personne que le premier responsable du club, en l’occurrence Kamel Kaci Saïd, était à cheval sur le dossier, car il n’a jamais perdu espoir de pouvoir domicilier le MCA au stade du 5-Juillet pour toute la saison, du moins pour les grandes affiches. Ainsi, ce dernier est parvenu à trouver un accord final avec la direction de l’OCO, ce qui est un acquis pour le vieux club algérois.
Le prix du billet pour la rencontre du Club Africain fixé à 300 dinars
Afin de permettre à une grande partie du public de suivre la rencontre de son équipe face à la formation tunisienne, samedi prochain, au stade du 5-Juillet, Kamel Kaci Saïd a pu convaincre la direction de l’OCO de fixer le prix du billet à 300 DA, une nouvelle qui va sans aucun doute réjouir les Chnaoua.
Kaci Saïd : «On a trouvé un accord avec l’OCO pour la signature d’une convention et jouer au 5-Juillet»
Au sujet de la convention en question qui sera signée, Kaci Saïd dira : «Effectivement, on a trouvé un accord avec l’OCO pour la signature d’une convention dans les jours à venir, ce qui nous permettra de jouer les rencontres du championnat au stade du 5-Juillet qui concerne les rencontres du championnat.»
Publié dans :
MCA.
Kaci Saïd