Auteur :
Saïd D.
samedi 26 août 2017 00:02
A la veille du match face à la JSS, nous avons pris attache avec le gardien de but, Abderrahmane Boultif, qui comme tout le monde le sait, remplacera Asselah lors des quatre premiers matchs puisque l’international est toujours suspendu. Répondant à nos questions, l’ancien pensionnaire du CRBAF estime qu’il va faire son possible pour garder sa cage vierge et contribuer au succès de son équipe.
L’heure de vérité a sonné pour vous, peut-on dire que vous êtes prêt pour ce premier match de la saison ?
Tout à fait, c’est l’heure de vérité pour nous. Après une longue période de préparation, je peux vous dire que nous sommes tous prêts pour ce premier match. Nous avons effectué deux stages avant de régler les derniers détails à Tizi Ouzou. Je crois que nous n’avons pas le choix que d’être au rendez-vous car l’erreur est interdite pour nous. On doit débuter la saison de la meilleure des manières et éviter les critiques en ce début de compétition.
Sincèrement, vous sentez-vous au top physiquement et tactiquement pour bien aborder le championnat ?
Oui, que ce soit physiquement ou tactiquement, je pense que nous sommes au top. Nous avons corrigé toutes nos lacunes sur le plan tactique et avec tout le travail effectué sous la houlette de Rambi, je ne pense pas qu’il existe un joueur qui ne soit pas au top physiquement. On n’a pas à se plaindre de ce côté-là, on est au top.
Vous allez affronter une bonne équipe de la JSS, comment comptez-vous faire pour les surprendre ?
Effectivement, nous allons affronter une bonne équipe de la JSS, qui renferme plusieurs bons joueurs. Je sais que notre mission s’annonce difficile mais je suis persuadé qu’on saura trouver le moyen de les surprendre. On doit les priver du ballon, les presser et surtout ne pas leur laisser de l’espace. J’espère aussi que nos attaquants seront efficaces.
Selon vous, jouer le premier match à domicile constitue-t-il vraiment un avantage ?
C’est un grand avantage car nous serons soutenus par nos supporters, qui, j’en suis persuadé, seront au rendez-vous. Ils vont nous apporter leur soutien pour qu’on puisse battre cette équipe de la JSS.
Vous allez remplacer Malik Asselah, êtes-vous prêt à assumer ce rôle ?
Ce n’est pas la première fois que je remplace Asselah. Je me suis donné à fond pendant toute la préparation et je suis prêt à occuper convenablement ma place. Je ferai mon possible pour être à la hauteur et tenir ma cage vierge. Je suis plus que jamais motivé à réaliser un grand match.
Quel est votre message aux supporters ?
On a toujours dit que la JSK n’a jamais existé sans ses supporters. Ces derniers constituent la force du club, donc je leur lance un appel pour qu’ils soient présents en force sur les gradins. Nous avons besoin de leur soutien pendant toute la saison pour qu’on évite le scénario de la saison passée où nous étions à deux doigts d’être rétrogradés en L2 Mobilis.
Publié dans :
JSK
asselah
Abderrahmane Boultif.