Auteur :
Redouane A.
mardi 15 août 2017 00:00
Stade : El Mouradi (Hammam Bourguiba)
Arbitres : trio tunisien
USMH : Mokrani (Mecheri 35’), Kherbache (Nemdil 46’), Debari (Delhoum 46’), Mazari (Bitam 46’), Banouh (Benaldjia 46’), Baïteche (Daoud 46’), Khellili (Belhocine 46’), Djerbala (Medane 46’), Mellal (Layati 46’) (Aït Abdelmalek 75’), Mebarki (Benrokia 46’), Bouguèche (Lakdja 46’)
Entraîneur : Ifticen
USMBA : Ghoul (Toual 46’), Zerouki (Abdelli 46’), Bengourine (Laâmara 46’), Abbes (Senigra 46’), Benabderahmane (Khali 46’), Ferhat (Lagraâ 46’), Bounoua (Belhoceni 46’), Zouari (Maâmeche 46’), Chettal (Metref 46’), Serbai (Belhoul 46’), Bouketaïa (Khali 46’)
Entraîneur : Cherif El Ouazzani
La formation de l’USMH a bouclé son stage de préparation hier soir en jouant le dernier match amical face à l’USMBA. Le fait marquant est que les Harrachis rentreront au pays sans avoir réalisé la moindre victoire lors des cinq matchs amicaux disputés en Tunisie depuis l’entame de leur préparation. Toutefois, le match d’hier face à l’USMBA a été sans douté le plus satisfaisant pour les hommes de Younes Ifticen qui ont montré pas mal de belles choses. Après une entame de match quelques peu difficile, les camarades de Bouguèche ont repris la possession du ballon durant une quinzaine de minutes mais sans pour autant se montrer efficaces devant. En second période, le jeu était beaucoup plus centré au milieu du terrain lors des vingt premières minutes de cette seconde manche. Par la suite, nous avons assisté à des ratages de la part des deux équipes. C’est ce qui explique cette neutralité de zéro partout. Désormais, Ifticen pourra faire son bilan une fois de retour au pays pour tenter de trouver les solutions à l’approche de la reprise de la compétition.
Ifticen : « On reste en progression »
« J’ai vu pas mal de belles choses dans ce match face à l’USMBA. Ce fut très bénéfique pour nous comme ça été le cas le cas lors des précédentes rencontres. Je dirai que nous sommes en progression par rapport au début du stage. Maintenant, nous allons tenter de poursuivre le travail pour être prêts pour la reprise du championnat. »
Cherif El Ouazzani : «Satisfait même s’il y a quelques lacunes»
« Je suis dans l’ensemble satisfait de la prestation de mes joueurs. Toutefois, j’ai constaté qu’il y a encore quelques lacunes dans le jeu. Nous allons faire de notre mieux pour combler cela lors des prochains jours. On corrigera cela à l’occasion des prochains tests. »
Publié dans :
usmh
usmba