Auteur :
Rachid C.
mardi 08 août 2017 20:23
La délégation du NAHD a quitté l’aéroport international Houari-Boumediène hier après-midi pour la Tunisie. C’est à Gammarth, plus exactement à l’hôtel El Mouradi classé cinq étoiles, qu’ils séjourneront jusqu’au 18 août prochain. Après une première préparation effectuée à Alger et pendant laquelle les membres du staff technique ont axé leur travail sur le volet physique, il est attendu que cette seconde partie du programme soit réservée au technique durant laquelle le premier responsable de la barre technique souhaiterait disputer trois matchs amicaux face à des formations de première division tunisienne. En tout cas, la délégation nahdiste est bien arrivée à Gammarth, les joueurs sont installés dans des conditions confortables, reste à voir le terrain où ils devront travailler.
Les joueurs déterminés à faire de ce stage une réussite
Présent à l’aéroport international Houari-Boumediène, nous nous sommes entretenus avec quelques joueurs du NAHD. Les camarades de Maher Azzouz sont unanimes à dire que ce stage revêt une importance particulière. Pour eux, il va falloir travailler dur pour peaufiner leur préparation. Il est à noter qu’ils entameront les choses sérieuses dès aujourd’hui avec la programmation de deux séances par jour.
Ils misent sur les matchs amicaux pour parfaire la cohésion
Lors de ce séjour, les Husseindéens disputeront au minimum trois tests amicaux. Nabil Neghiz et ses adjoints en profiteront pour dégager l’équipe type qui débutera la saison. Pour leur part, les joueurs misent aussi sur ces matchs amicaux pour parfaire la cohésion sur le terrain. Avec la présence de nombreux nouveaux joueurs, le NAHD a besoin de s’exercer en amical pour préparer sa première sortie officielle en championnat contre le CSC.
Séance de décrassage à l’arrivée
Selon le programme établi par le coach, les choses sérieuses commenceront à partir d’aujourd’hui pour les Nahdistes avec au programme deux séances d’entraînement par jour. Les joueurs ont effectué hier soir une légère séance de décrassage, histoire de se dégourdir les jambes.
Publié dans :
Nahd
Gammarth
Azzouz