Auteur :
Adel Cheraki
dimanche 06 août 2017 22:27
L'USMA jouera son premier match amical en Turquie demain. Il l'opposera à Mersin Idman Yurdu sur l'un des terrains de l'hôtel Green Park Kartepe. Le coup d'envoi sera donné à 16h30 heure locale et c'est avec l'objectif de réussir leur première sortie que les joueurs du club algérois l'aborderont. Ils joueront leur seconde rencontre et cette fois c'est un club qui se trouve au même hôtel qu'eux qu'ils affronteront. Selon les informations que nous avons pu obtenir, c'est à Al Kharitiyath qu'ils se mesureront. Une équipe de la première division du Qatar dont les joueurs sont entrain de préparer leur nouvelle saison en Turquie tout comme les Rouge et Noir. Ce sera donc un nouveau test pour Faouzi Yaya et ses coéquipiers et c'est avec le but de le remporter qu'ils l'aborderont. En attendant qu'ils donneront la réplique à ces deux formations, les protégés de Paul Put continueront à enchainer les séances d'entrainement. Pour rappel, depuis leur arrivée, Adel Laabeni, le préparateur physique, n'a pas cessé de les faire suer en programmant du biquotidien le samedi, dimanche et même pour aujourd'hui.
Il se jouera le 11 août
Si le premier match amical aura lieu demain, le second a été programmé pour le 11 du mois actuel soit deux jours après celui face aux Turcs. Cette rencontre sera une occasion pour les joueurs de marquer des points et montrer au coach qu'ils sont prêts à faire ce qu'il faut pour gagner une place dans le onze de départ. Alors que la concurrence bat son plein, nul ne doute que certains vont réussir à atteindre leur objectif tandis que d'autres pourraient bien se montrer loin des attentes du coach et ses adjoints.
Les Qataris ont débarqué avant-hier à l'hôtel Green Park
Actuellement à Izmit, c'est dans la soirée de samedi soit 24h après l'arrivée des membres de la délégation algéroise que les Qataris ont débarqué à l'hôtel Green Park. D’après nos informations, ils passeront dix jours à Kartepe avant de lever le camp pour poursuivre leur préparation dans une autre ville avant de rentrer chez eux. Une fois sur place, ils ont salué les Usmistes et ils continueront donc à se croiser dans le luxueux établissement avant de le faire sur la pelouse en fin de semaine.
Le troisième test sera contre une équipe saoudienne
Dans le même contexte, nous avons appris que le troisième et avant-dernier adversaire des Rouge et Noir sera une équipe de l'Arabie Saoudite dont la venue à Kartepe est prévue pour les jours à venir. Au moment où nous mettons sous presse le nom de cette formation n'a pas été dévoilé mais tout sera clair dans les prochaines heures. En revanche, rien n'a été encore décidé concernant le club à qui les Usmistes donneront la réplique lors de ce stage avant de rentrer au pays pour faire les dernières retouches avant d'aborder la saison 2017/2018.
Publié dans :
USMA
Green Park Kartepe