Ligue 1 & 2

JSK / Rahmouni et Moussouni pour un bras de fer avec la direction !

Rahmouni : «Jusqu’à preuve du contraire, nous sommes toujours sous contrat»

Auteur : Lyès A. mardi 01 août 2017 23:37

C’est un deuxième stage estival plein d’incertitudes. En effet, les deux techniciens Rahmouni et Moussouni démis de leurs fonctions par le président Hannachi juste après le retour de l’équipe de Tikjda, n’ont pas accepté d’être remerciés sans récupérer par écrit une copie de la résiliation de leur contrat qui est toujours en cours de validité et l’intégralité de leur dû. Entre-temps, la direction kabyle a pris attache avec le coach italien Fabbro avec lequel elle a tout conclu et devrait arriver en Tunisie aujourd’hui. Les deux coachs de la JSK Rahmouni et Moussouni ont réagi aux propos du président Hannachi en déclarant qu’ils n’acceptent pas de partir et qu’ils seront présents ce mercredi à Gammarth pour poursuivre leur programme de la préparation qu’ils ont tracé depuis plus de deux semaines. L’on se dirige donc droit vers un bras de fer serré entre les deux coachs et la direction en présence d’un driver étranger Fabbro qu’on annonce de retour aux commandes techniques du club.

Même le préparateur physique Rambi serait aussi du voyage
Les deux coach Rahmouni et Moussouni se déplaceront aujourd’hui en Tunisie par avion. Ils seront sans doute accompagnés par le préparateur physique Aïssa Rambi qui a débuté le programme avec les joueurs. Toutefois, et selon des indiscrétions, Rambi aurait décidé de ne pas faire le déplacement, sachant que son cas est différent, car il n’a signé aucun contrat avec la JSK. Il est utile de rappeler que lors du premier regroupement à Tikjda, la direction avait dépêché un préparateur physique qui a assuré deux jours avant de quitter le centre de préparation. Il a été remplacé par Rambi, un préparateur qui a travaillé par le passé avec Rahmouni, venu sur invitation  de ce dernier. D’ailleurs, c’est ce qui a été à l’origine du différend entre le staff et la direction.

Rahmouni :  «Jusqu’à preuve du contraire, nous sommes toujours sous contrat»
Le driver Rahmouni que nous avons contacté pour savoir s’il campe toujours sur sa position de rejoindre l’équipe en Tunisie, malgré l’annonce de son départ lui et Moussouni, a assuré qu’il ne voit aucune raison qui le poussera à faire l’impasse sur ce déplacement, sachant qu’il est lié sous contrat pour 14 mois encore et que jusqu’à présent, il n’a reçu aucun écrit officiel émanant de la direction stipulant qu’il est démis de ses fonctions : «Oui, nous allons nous déplacer Fawzi et moi en Tunisie comme prévu. Jusqu’à preuve du contraire, nous sommes toujours les entraîneurs de l’équipe première de la JSK et c’est mentionné noir sur blanc, l’équipe première. Nous n’allons pas céder car nous considérons que nous sommes dans notre droit et se présenter au lieu du stage reste un engagement qu’on doit honorer. Une fois sur place, l’huissier de justice constatera notre présence, ensuite tout sera bien clair pour la suite du dossier.»

Moussouni :  «Si nos prédécesseurs ont cédé, ça ne sera pas le cas pour nous»
L’adjoint de Rahmouni, Fawzi Moussouni, a aussi révélé qu’il ne compte pas revenir sur sa décision de se rendre en Tunisie aujourd’hui pour poursuivre le travail entamé à Tikjda : «Dans le contrat qui nous lie à la JSK, il a été mentionné entraîneurs de l’équipe première et non des réserves. Nous irons en Tunisie parce que l’équipe première sera là-bas pour un regroupement de préparation que nous mêmes avons préparé pour poursuivre notre programme. Nous sommes des enfants du club si nos prédécesseurs ont cédé, ça ne sera pas notre cas, nous irons jusqu’au bout, parce que nous considérons que nous sommes légalement les techniciens de l’équipe première de la JSK.»

Publié dans : rahmouni JSK  Moussouni

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir