Auteur :
L. A.
samedi 29 juillet 2017 23:31
Afin d’avoir leur réaction par apport à la décision prise par la direction de se séparer de leur service à l’amiable, le technicien adjoint Fawzi Moussouni a tenu à apporter sa version, celle aussi du coach en chef Mourad Rahmouni, en déclarant : «Il ne faut surtout pas croire ce qu’a déclaré Hannachi sur notre séparation à l’amiable, c’est faux, et je vous assure que c’est par le biais d’une personne qu’il nous a informé. Par correction, il aurait pu se donner la peine de nous appeler pour se mettre autour d’une table et discuter, malheureusement il n’a pas le courage de le faire.»
«Nous ne résilions pas le contrat jusqu’à ce qu’on soit payés au dernier centime»
A la question de savoir s’ils acceptent la résiliation du contrat, le coach adjoint a rétorqué : «Il est hors de question de résilier notre contrat. Qu’il sache que nous ne sommes pas des débutants et nous n’allons pas nous taire. Nous sommes des professionnels et nous connaissons parfaitement nos droits et devoirs. Nous n’allons rien résilier jusqu’à ce qu’on soit indemnisés au dernier centime, je dis bien au dernier centime.»
«Hannachi n’a pas été homme avec nous»
Visiblement hors de lui, Moussouni ne va pas digérer aussi rapidement son renvoi avec Rahmouni de la barre technique. Selon lui, il aurait aimé être sollicité directement par le président pour l’informer de cette décision et non par l’intermédiaire d’une tierce personne : «C’est grave ce qu’il a fait, il n’avait même pas le courage de nous affronter les yeux dans les yeux. Il a chargé une tierce personne pour nous transmettre l’information de notre départ. Hannachi n’a pas été homme avec nous. Je promets qu’il aura de nos nouvelles, car nous n’acceptons pas que notre réputation soit ternie.»
«Il a préparé ce scénario avant le début du stage de Tikjda, nous ne le lâcherons pas»
Et d’ajouter : «Ce que les gens doivent savoir c’est que le président Hannachi a tout préparé depuis longtemps. Il attendait le moment opportun pour passer à l’action et ça, nous l’avons bien senti. Il a préparé ce coup avant le début du stage de Tikjda, sinon comment expliquer le fait qu’il voulait s’immiscer dans les prérogatives du staff technique en voulant imposer un préparateur physique. Comme il a vu qu’on n’a pas cédé et qu’un préparateur physique choisi par le coach en chef, il devait trouver d’autres moyens pour nous pousser à partir.»
«Je vais faire de graves révélations»
Enfin et pour conclure, Fawzi Moussouni ne compte pas rester les bras croisés, il promet de faire de graves révélations dans les prochains jours : «Je suis un homme correct et je n’aime pas qu’on salisse mon image auprès des supporters, plus particulièrement ceux de la JSK qui sont pour moi une seconde famille. Nous n’allons pas le lâcher facilement, je vais faire de graves révélations dans les prochains jours et j’apporterai certaines vérités à la connaissance de tout le monde.»
Publié dans :
JSK
Fawzi Moussouni