Auteur :
N.R.
mercredi 26 juillet 2017 21:12
En attendant de trancher le cas de certaines nouvelles recrues, dont l’arrivée à l’USMH n’est pas encore concrétisée, l'effectif de l’USMH est composé, pour le moment, de 16 éléments. Dans les buts, la présence de trois gardiens Maazouzi (CAB), Mokrani, et le jeune espoir Mecheri, fait que l’USMH n’a pas besoin d’un autre gardien de but. Dans le compartiment défensif, six éléments sont déjà acquis, à savoir Debari, Benaldjia (DRBT), Nemdil (CRB), Chenoufi, Bitam (CAB), Khelili (JSK). Le staff technique a déjà sous la main Benhocine (NAHD), Daoud (CAB), Djeghbala, Hamidi, Mellal, et si l’on compte Younes, cela fera six joueurs du milieu sont déjà acquis. En attaque, des places sont disponibles. Pour l’instant, il y a Benrokia, mais on attend l’arrivée de trois attaquants. Les dirigeants de l’USMH sont sur plusieurs pistes, à savoir celles de Bouguèche, Banouh, Mebarki et Bougueroua. Sachant que le nombre de licences autorisé pour les clubs est de 22, on peut dire qu'il ne reste pas beaucoup de places disponibles pour fermer la liste composant l'effectif. A l'heure actuelle, 18 éléments sont déjà sûrs de faire partie de l'effectif. Il ne reste donc que quatre places pour d'éventuelles nouvelles recrues.
Pour clore le recrutement, la direction de l’USMH devrait engager trois joueurs qui ont fait un passage à l’USMH, à savoir Mazari, Bouguèche et Mebarki. Ce dernier qui a porté les couleurs de la JSK, a rencontré hier en fin d'après-midi Fayçal Bensemra, et a donné son accord définitif à ce dernier pour porter les couleurs de l'USMH. Le dirigeant harrachi n'a pas trouvé beaucoup de difficultés pour convaincre Mebarki de revêtir le maillot Jaune et Noir. Concernant Bouguèche, qui a donné son accord à Mana sur toutes les modalités du contrat, il devra signer au club harrachi pour une durée de 24 mois. Par ailleurs, la direction de l’USMH est sur le point de concrétiser la venue d’un autre ex-Harrachi, en l’occurrence Mazari. Ce dernier aurait tout conclu avec un dirigeant de l’USMH.
Mebarki : «Oui, l’USMH m’a contacté»
Joint par nos soins, le milieu offensif de la JSK confirme : «Je le confirme, mais j'avoue que pour l'instant, les contacts sont à un stade préliminaire. Donc, il se pourrait que mes contacts avec la direction de l'USMH aboutissent à un accord final. Du moins, c'est mon souhait. Mes intentions sont claires et mon choix pour l'USMH est déjà fait. Il me reste à négocier avec le premier responsable du club. J'espère qu'on trouvera un accord qui me permettra de revêtir les couleurs d’Essefra».
Publié dans :
usmh
Mebarki
Bougueche et Mazari