Auteur :
Kamel M.
lundi 24 juillet 2017 23:57
Se retrouvant libre de tout engagement, le défenseur central du Mouloudia Abdelghani Demou était convoité par plusieurs formations de l’élite. Bien qu’il accordait la priorité au MCA, le joueur a décidé de prendre quelques jours de repos bien mérité, après une saison harassante, avant de prendre sa décision, d’autant plus qu’il avait une offre d’un club d’Arabie Saoudite. Demou a donc chargé son manager Hamid Latrèche d’étudier toutes les offres tout en insistant sur la priorité qu’il accordait au Mouloudia, du fait qu’il voulait poursuivre son aventure avec le Doyen lui qui rêve de gagner son second titre sur le plan continental après avoir goûté au sacre de la Ligue des champions avec l’ESS.
Son manager a rencontré Kaci Saïd et a trouvé un terrain d’entente
De retour au pays, Demou a chargé son manager de négocier avec le Mouloudia, et il a rencontré le directeur général sportif Kaci Saïd hier matin au siège du club. Ce dernier a exposé son projet sportif et au bout de quelques minutes seulement, les deux hommes sont tombés d’accord sur la durée du contrat, le montant financier et d’autres clauses qui préservent les intérêts du joueur, mais aussi ceux du Mouloudia. Rappelons que le joueur était en contact avec son manager et il était satisfait de l’issue des négociations. Demou a donné à son tour son accord et fera partie de l’effectif du Doyen pour le prochain exercice.
Il a laissé tomber une offre alléchante de l’ESS
Rappelons que le joueur a laissé tomber une alléchante offre de l’ESS qui n’a pas lésiné sur les moyens financiers pour le convaincre d’endosser à nouveau le maillot noir et blanc, notamment après le départ de Kenniche. Cependant Demou a donné la priorité au MCA, car il croit dur comme fer que son équipe pourra atteindre ses objectifs en jouant sur tous les fronts.
Il signera aujourd’hui pour deux saisons et sera présenté à la presse
Ainsi, le joueur signera aujourd’hui un contrat de deux saisons et sera présenté à la presse. Il devra rentrer chez lui pour ramener ses affaires avant de rallier à nouveau Alger ce jeudi, afin d’être présent à la réunion que le directeur sportif tiendra avec l’ensemble des joueurs en présence du staff technique, avant de se rendre à l’entraînement pour effectuer la première séance du nouvel exercice
Publié dans :
mca
Demou
Kenniche