Auteur :
Islam Tazibt
lundi 03 juillet 2017 22:49
Présent au 20-Août, hier matin, à l’occasion de la vente des billets de la finale de la coupe d’Algérie, Hadj Mohamed Bouhafs a œuvré pour que l’opération se déroule dans de bonnes conditions pour les milliers de supporters belouizdadis. Joint par nos soins, le président du CRB a déclaré : «Dieu merci, tout s’est déroulé dans de très bonnes conditions, et ce, malgré les milliers de supporters venus acheter le fameux sésame pour assister à la finale. Plusieurs centaines sont venus très tôt le matin, certains ont même passé la nuit à côté du stade».
«Les billets se sont écoulés en quelques heures seulement»
Toujours concernant la vente des billets d’entrée à la finale de la coupe d’Algérie, le premier homme à la tête du Chabab de Belouizdad a ajouté : «On savait très bien que le flux des supporters allait être important lors de cette journée de vente des billets. Mais on ne s’attendait pas à ce que les billets s’écoulent en un laps de temps aussi court. La vente a commencé vers 7h du matin et après quelques heures seulement, il n’y avait plus de billets aux guichets ouverts à l’occasion».
«On recevra les nouvelles tenues aujourd’hui»
Par ailleurs, Hadj Mohamed Bouhafs est revenu sur le refus du maillot prévu initialement par le Chabab de Belouizdad, pour cette finale de coupe d’Algérie. «Il n’y a aucun problème ni avec la FAF, ni avec notre équipementier. Le maillot présenté dernièrement a été interdit pour des raisons que tout le monde connait. On a donc décidé d’enlever les dessins et opter pour un maillot simple. On recevra les nouvelles tenues avant la réunion technique de la finale prévue demain (aujourd’hui)», a-t-il annoncé.
«Les conditions de travail de l’équipe sont excellentes»
Enfin, l’homme fort du Chabab s’est exprimé sur la préparation de l’équipe pour la finale de la coupe d’Algérie prévue mercredi prochain et les conditions dans lesquels travaillent Bouazza et ses coéquipiers, ces derniers jours. «Tout se passe très bien. Toutes les conditions sont réunies pour permettre au staff technique et aux joueurs de bien se préparer pour la finale. On a réussi à avoir des créneaux à Sidi Moussa, ce qui a permis aux joueurs de mieux s’adapter à la pelouse naturelle», a-t-il assuré.
Publié dans :
CRB
Hadj Mohamed