Auteur :
Saïd F.
vendredi 30 juin 2017 03:07
Dans le but de se renforcer en perspective de la Coupe d’Afrique, la direction mouloudéenne veut frapper fort lors de ce mercato estival. Selon nos informations, les pensionnaires d’El Achour comptent tout simplement faire venir l’ex-coqueluche de l’USMA, Youcef Belaïli. Après la levée de sa suspension, le Mouloudia s’apprête à tout mettre en œuvre pour s’attacher ses services.
Mouassa : « C’est vrai qu’on est en retard mais on attaquera le recrutement à partir de samedi »
Question par notre confrère d’El Heddaf TV sur le recrutement, Mouassa reconnaît que le club marque un certain retard par rapport à l’USMA : « C’est vrai qu’on est légèrement en retard par rapport à l’USMA car par respect à nos joueurs du fait qu’on était sur trois fronts. Mais dès ce samedi, on attaquera le recrutement. »
« Je n’ai aucun problème avec Mebarakou qui est victime de la concurrence »
« Je n’ai aucun problème avec Mebarakou qui est victime de la concurrence et du retour en force de Bouhenna. Je ne peux écarter Bouhenna qui a su se montrer patient pour remettre Mebarakou. »
« Chita n’est pas encore prêt mais apparemment il est impatient »
« Chita a raté le stage d’intersaison à cause de sa blessure. Il manque de compétition dans les jambes. Malgré cela, on a tout fait pour le relancer. Mais apparemment, il est impatient. »
« Ni Mebarakou, ni Chita, ni un autre joueur n’a demandé à partir »
Questionné sur la volonté de certains joueurs à vouloir quitter le club, Moussa dira : « Pour le moment, ni Mebarakou, ni Chita, ni un autre joueur de l’équipe n’a demandé à partir. »
Kacem présent à la conférence
Kacem Mehdi était lui aussi présent à la conférence de presse. Il a mis l’accent sur l’importance des Chnaoua de venir en nombre pour soutenir leur équipe favorite.
Ghrib : « Chita n’a jamais dit qu’il a signé à l’USMA et il doit donner la priorité au MCA »
A propos du cas Chita qui est annoncé à l’USMA, Omar Ghrib nous parle en toute franchise : « Par respect, Chita doit donner la priorité au Mouloudia qui l’a soutenu dans les moments très difficiles alors qu’il était blessé durant presque une saison. Une fois qu’on lui fera l’offre, il sera libre de faire son choix. Il faut savoir que Chita comme tous les autres joueurs reste concerné par la Coupe de la CAF. Après Platinum, on pourra parler d’avenir. »
Maza : « Je ne suis pas l’agent de Chita et je lui ai conseillé de rester au MCA »
« Il faut savoir que je ne suis pas le manager de Chita. C’est son père qui fait office d’agent. Ceci étant, je lui ai conseillé de rester au Mouloudia car ce serait une erreur de stratégie de partir à ce moment de sa carrière. Je lui ai parlé et il m’a juré qu’il n’a pas signé à l’USMA. »
Publié dans :
mca
Ghrib
Mouassa
Chita